Alisse 0 Posté(e) le 10 juin 2006 https://www.dailymotion.com/blog/video/242606?key=cuid5laogw3479s4ctp54a372rn61epoj8ppp6d4 donc voila j'ai fabriqué une cage pour mes rats dnt je suis assez fière bon l'idée n'est pas de moi lol mais ca m'a bien aidée. j'ai fait un diapo que vous pourrez voir sur daily motion (jespère qu'on peut faire grand ecran ) voilou comme c'est galère, ca va mettre longtemps à arriver ! et pis faut que je trouve le lien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 11 juin 2006 comme vous avez pu le remarquer, ca marche pas mdr ^^' donc les photos voila je crois que vous connaissez le meuble. j'ai mit du grillage sur les cotés et des trous d'aeration derrière. pour faire communiquer les tiroirs, j'ai fait des trous que j'ai poncé et puis je l'ai decoré. voila c'est con, j'avais fait un bo diaporama... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ca l'air super sympa (Voui c'est con pour le diapo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bien pensé, l'idée est bonne... et tu en mets combien dans ce petit immeuble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ben moi j'en ai que deux mdr ^^ mais c'est grand hein ! ca m'arrive au nombrril et je suis pas mal grande alors... moi j'dirais 5 ratous mais j'essayerais au calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 TRop bien! Nous on a le même meuble, mais dedans y'a mes cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Moi aussi j'ai le même, mais dans la salle de bain ^^ et dedan, ben y a du bordel de salle de bain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 juin 2006 j'avais ce meuble là dans un ancien logement de ma mère ... il servait dans la salle de bain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 12 juin 2006 moi pareil c'est un récupéré de salle de bain pour le calculateur, je sais plus sur quel site il y en a un. je crois chez Domie mais j'vais voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bien bien mais je donne pas longtemps au plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ah la classe fallait y penser :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalikpuppets 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 serieux bravo!c'est pas du tt bète comme idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites