Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 je vous avez promis des photos de mes filles avec une partie des jouets .. MÔMAN on voudrait bien aller dans le parc..CHIPIE dans son couffin ; mais elle voudrait être aussi dans le parc.. ALIZEE va voir CHIPIE: LES voila toutes les quatre dans le parc avec les jouets.. Elles sont heureuses .. elles ont dû choix...Allez on te regarde maman.. Attends MÔMAN ; on choisit..LES PORTIQUES plus tard pour les bébés..Le panier qui a été jeté ..NON..MÔMAN ; moi je reste -là...REGARDE..je joue..voila je dors ..Voila j'ai rangé une partie des jouets.. les filles ont profité pour en reprendreALIZEE retourne dans le couffin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tous ces jouets c'est de la folie . Je ne lui offrirais plus de jouets pour son anniversaire à chipie c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tu fais fort Monika avec les jouets,tu es sure qu'ils en ont assez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 AHH !! MURIEL ...pas de joujoux ...il y a autre chose ... :mdr: MARIE-CLAUDE ..je sais pas .. :scratch: et encore j'ai pas mis les autres jouets.. tu as vu les bébés ne sont pas encore-là ; et ils ont déja gatés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 extra, ben au moins tu t'eclate avec tes pauvre loulous, sans jouets... :mdr: j'adore tes photos Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 MERCI NATHALIE .. OH!! OUI .je m'éclate avec eux , surtout avec Diam's c'est un vrai singe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 alors ça je n'avais pas encore vue c'est trop j'adore geniale bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Perso je trouve qu'il n'y en a pas assez 1 peluche par chien Monika, fait le calcul de ce qu'il te manque Tu es vraiment une personne formidable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Super, là, ils ne manquent pas de jouets, comme tu les gates tes loulous, c'est genial..Bisous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 MERCI TINIE ..CECILE et FANFANEt OUI je suis folle de mes chiens et je les gâte comme je peux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 et moi je dois avoir un quart même pas de tout ça qui traîne à la maison et chérie râle parce qu'il y en a trop. Je vais lui montrer les photos il changera peut-être d'avis.En tout cas moi je trouve ça super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci SUSIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 génial tous ces jouets, et dire qu'eden se contente de vieille bouteille en plastique, !! ho pauvre petit lou, je suis une bien mauvaise maman, a coté de toi allez continue a les gater, tes petits d'amour, tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 super les photos!!! La, on voit que c'est des chiens maheureux Quant on aime on compte pas!!!C'est vraiment super Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 MERCI VERO et CLAUDE .. VERO ; il y a pas de brocante vers chez toi ? tu trouves des peluches pour bébés entre 20 cts à 1euro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit:MERCI VERO et CLAUDE .. VERO ; il y a pas de brocante vers chez toi ? tu trouves des peluches pour bébés entre 20 cts à 1euro..mais biensur, je lui ai acheté des joujous, oh pas bcp, mais il ne les aime pas, il préfère ses bouteilles en plastique ! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Edden est très modèste que veux-tu de plus Véro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 OUI..c'est trés bien.. Mais ATTENTION aux plastiques qui peut avaler...Vous avez vu la fifillle à FLEUR qui a eu les intestins perforés ...donc trés dangereux tous ses plastiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 waouh j'avais jamais vu autant de jouets dis donc !!!!trop trop fort j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 MERCI Aikicaya... j'ai pas oser mettre l'autre panier rempli de jouets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 waouh! ils sont pourri gaté tes loulous ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit: j'ai pas oser mettre l'autre panier rempli de jouets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 En tout cas Monika Capsule s'amuse comme une folle avec les peluches de marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Capsule a écrit:En tout cas Monika Capsule s'amuse comme une folle avec les peluches de marraine. OH MERCI .. CAPSULE marraine en a d'autres pour toi ... J'en ai donné à l'éleveuse ou il y a le fiancé à CHIPIE et bien c'est pareil ; il a laché ses peluches et il n'arrête pas de jouer avec mes peluches à maman et à papa et pleins de petits bisous à toi . :34436210: :34436210: :34436210: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Marraine grosses leches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'y crois pas !... Tout ça !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 ben si ...CHRISTOU.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Oh tous ces jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bah dis donc ils sont gatés avec tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites