Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Nom du rat: Yoshi Sexe: Mâle Date de naissance: 28 août 2005 Couleur: Noir Marquage: Hooded variegated Provenance: chez Linaka ^^ Caractère: grosse patate à sa maman, qui est tout doux et qui adoooore les bisous, Type de poil: lisse Oreilles: standards Disponible à la repro: maintenant oui Commentaires: c'est le dominant di groupe Photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Mimi tou plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Wouhaaa j'aodre son marquage sur le côté, genre "jme suis étaler d'la peinture"... J'aime beaucoup ce ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 11 juin 2006 oui, on dirait que ça a fait "slpotch" mdr j'me disait pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 "splotch" c'est aussi le bruit qu'il fait quand il s'aplatit de tout son long en position "patate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Il est trop mimi ton patatoidoman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ohhh mon petit fils (ui ui , fils de jack) l'est beau comme son pére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites