Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Nom du rat: Nezumi Sexe: mâle Date de naissance: 13 décembre 2005 Couleur: noir Marquage: irish Provenance: chez Jesss Caractère: à la fois timide et câlin Type de poil: rex Oreilles: standards Disponible à la repro: pas encore Commentaires: mon ptit mouton, on peut pas le commenter, il est à vivre Photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Voilà le rêve d'avoir la même chose mais en femelle... ;-)[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 11 juin 2006 oh il a des poils de mouton ^^ *bave, bave et re-bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 oh un rexou l'est beau l'monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 c'est une vraie peluche en plus ce Zumi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Il ressemble à mes BBs ^^ Il est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Louna: le mm en femelle = Polly chez moi, sa soeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites