Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Nom du rat: Sweepy Sexe: mâle Date de naissance: 23 décembre 2005 Couleur: noir Marquage: berkshire Provenance: chez Stefff Caractère: caractère de poulet oui Type de poil: fuzz Oreilles: standards Disponible à la repro: pas encore Commentaires: c'est juste un ptit poulet foufou ^^ Photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 11 juin 2006 La dsl je suis pas accro au rat nu... sa ma fait bizarre dès que j'en vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 11 juin 2006 moi non plus mais l'est mignon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 J'adore cte photo... De toute façon moi plus ça va plus j'aime les tout nu et moitié tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ohhhhhhh pouletttttttt vient voir tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 juin 2006 il a vraiment une bouille qui ne passe pas inaperçue adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites