Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Nom du hamster: Pooky Sexe: mâle Date de naissance: décembre 2004 Couleur: crème Marquage: irish (si ça se dit pour les hams ^^ ) Provenance: animalerie Caractère: mignon, calme Type de poil: angora Commentaires: mon premier nanimal, et un sacré petit bonhomme ce Pook, il se laisse carresser uniquement par sa maman ^^ Photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Jtrouve ça jolie comme hamster avec ses poils long...Moi ils avaient tous els poils court c'était moins drôle. Déjà 1 an et demi le Pooky, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 ui il vieillit bien en plus c'est un corriace ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 11 juin 2006 moi chui pas fanatique des hamsters desolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ho il est joli celui là!! quand j'étais "petite" j'en ai eu 2 j'ai jamais pu l'ai approcher. ça m'a refroidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 arf, bah Pook se laissait plus approcher étant petit, maintenant j'ai juste le droit de carresser, mais pas le porter ni le soulever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 J'adore sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 11 août 2006 il est adorable dis j en ai jamais vu de pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 11 août 2006 il est craquant j'ai un pote qu'a presque le meme mais a poil court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 il est trop mimi avec sa ptite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 <object><param></object> la bestiole qui tente de pas se faire voir ^-^ faites pas gaffe aux balises en trop o_O si je les retire le lecteur s'affiche pas --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 19 août 2006 il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites