Capsule01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voila ,lorsque je met un elastique ou un petit noeud à Capsule il y a toujours des petites meches trop courtes qui ne sont pas prises dans l'elastique,pourtant elle n'a pas eut les poils coupés depuis fevrier. Existe t'il un produit genre le gel pour lui plaquer les poils car ce n'est pas joli? Sur vos photos vos loulous ont l'air d'avoir tous les poils pris dans l'elastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 tu trempes la pointe de ton peigne a queue dans du gel et tu lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Du gel que l'on se sert pour nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Mais elle est belle ma filleule .tu sais CHIPIE aussi à des méches ..elles ne sont pas assez longue pour les prendre avec l'élastique. ..MONIQUE a répondu avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'ai vu que chez Ladybel, il y avait de la laque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 à vous toutes de vos réponses,bien sur qu'elle est belle ta filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui elle est très belle capsule !!!! moi j'ai essayé de mettre un noeud à elzie elle a du le garder 10 seconde juste le temps d'un coup de patte et hop plus rien :lollol346: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'aurai bien voulu etre la mais elle va s'habituer à la longue,fais lui des gros bisous de sa marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci du conseil, car j'ai le même problème pour caramel, merci monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Faudrait que je mette du gel sur la tête entière de Cheyenne pour que toutes les mèches soient prises La faute à mon ancienne toiletteuse qui lui rasait le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 moi aussi ma puce a des meches rebelles je laisse ca lui donne un genre bien a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 t'as bien raison moi aussi j'aime bien les mèches rebelles :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Très bonne question, et très bonne rponse ! Je vais tenter après le bain de Kitty demain ! Pour Elzie, essaie déjà avec un élastique bien serrer... Ensuite, petit à petit, tu pourra lui mettre un p'tti noeud, il tiendra mieux, et elle n'y prètera plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 CéCiLe a écrit:Faudrait que je mette du gel sur la tête entière de Cheyenne pour que toutes les mèches soient prises La faute à mon ancienne toiletteuse qui lui rasait le museau tu ne lui a pas fait de procer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ils ont toujours des petites mèches qui tombent !moi aussi juste pour les photos gel ou laque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites