Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Korrigane...

Messages recommandés

ET oui, la suite des malheurs continue, et toujours inexpliqué...
Notre beau Korrigane nous a quitté.

Je l'avais acheté à mon chéri pour la St Valentin ( c'est mieux que des fleurs). Lui qui voulait un noir, il a eu ce magnifique ratou, d'une douceur exemplaire, toujours le premier à dormir sur le canapé, à être le plus calme et le plus discret...Pourtant il se démarquait bien des autres huskys, lui tout noir qui arrivait dans ce monde "blanc et gris"...



Il a toujours été super gentil...Et ce week end, nous partons. Certes il fait chaud, mais nous laissons les fenêtres ouvertes et volets fermés. Dans la cage des mâles: des biberons d'eau et une gamelle-piscine...
Nous rentrons ce soir et nous trouvons Korrigane mort dans les copeaux, sans blessures apparentes, rien, ....
Tous les autres mâles vont super bien. Je ne comprend pas pourquoi il est mort, il allait si bien vendredi soir!!!!! SadSad

Enfin le mal est fait, et je reste encore dégoutée de ne pas comprendre...J'en ai vraiment marre, 2 morts en moins d'une semaine c'est trop Crying or Very sad

Au revoir à toi , joli bébé noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo non pauvre petit bout pfff c'est vraiment pas juste , je suis de tout coeur avec vous et vous fai un gros bisous et au passage a tous les rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis franchement désolée pour vous...

Mais après la mort déjà "suspecte" de Skimo, je vous conseillerait vivement d'apporter Korrigane chez le véto pour une authopsie pasque 2 morts en si peu de temps!!!
De plus il a peut être dévéloppé les mm symptômes rapides que Skimo , que vous n'auriez pas pu voir n'étant pas là.
(Attention je fais aucun repproches hein, moi aussi je laisse mes loulous pdt le we tout seuls parfois)

Bref... quand même vacahemnt triste tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là c'est vrai que c'est vraiment pas juste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyage o petit korrigane, sur le ruyère et encore une nouvelle fois bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le pauvre petit.. je suis triste c'est po juste ça alors :'(
je suis de tout coeur avec vous ! :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur des sites et c'est tous les symptômes du coup de chaleur, mais je vois vraiment pas quoi faire de plus que ce que je fais....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Korrigane.... Sad

Mo, c'est trop bizarre pour etre un coup de chaleur!!
Il fait combien dans la maison et dans la piece des rats?

Mefies toi des epidempies comme celle la, ca va trop vite, une autopsie aurait été necessaire je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...