Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Ca continu

Messages recommandés

voui je sais, j'ai pas dis le contraire Very Happy
Mais je voulais juste dire que les malades n'ont pas été du tout en contact avec (ni part un objet, le canap, ou moi qui me lave les mains dès que j'effleure la cage des mâles).
Mais bon, après je sais que les virus ça peut se choper vite, mais ça serait torp abusé que Bianca soit malade pareil alors qu'elle n'a rencontré que des sains, mais bon dans l'appart ok...
En tout cas, j'espère que ça à rien à voir et que Bianca a attrapé un mauvais rhume avec ses sorties dehors dans le sac de Steph Wink
je croise les doigts aussi pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui bianca va mieux ...

donc je ne pense pa que ce soit la même chose que toi Mo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon côté mon ptit shaker tiens le coup encore...il est tenace, ça me rassure! bon hier je les nourris à la seringue, mais il a mangé pas mal de yahourt, il avalait tout!
Et là ce matin il buvait au biberon et sa faisait un lit avec le sopalin....ouf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Bianca va toujours auusi bien (un ptit atchoum "sec", une fois par jour sa peut aller) maintenant c'est Lola qui si met donc même punition que Bianca : isolement suivi de 2 prise de médocs dans la journée mais les nenettes tiennent la route ; elles ont toujours autant un bon appétit et dès que je les sors elle court parout (elles ont pa perdu le Nord ...)

tout ca pour dire que la maladie des nenettes na rien a voir avec celle des rats de chez Mo (Mo est venue vérifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que les tiennes pète la forme, et que dans le cas des miens, tes nénettes iraient déjà très mal (car moi en 12h ça se dégradait)...Donc ouf c'est cool.
Sinon moi je commence à vraiment être rassuré, Shaker va mieux...Mais bon, il va avoir le droit à la pipette pour manger,jveux l'engraisser le pauv' ti père a perdu du poids quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila après une période de mieux shaker avait recommencé a moins manger et boire et il refuser qu'on l'alimentete a la pipette.
Apres la grosse chaleur d'aujourd'hui on l'a retrouvé mort dans sa cage.
On est très décu car on esperait qu'il s'en sorte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...