furette 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bah voila les quelques photo que j'ai reusii a prendre tout alheure la qualite est pas top mais c'est deja ca il s'agit de ma furette émo une albinos de 1 an qui vient de mettre au monde 8 bb dont 1 mort né , leur papa est putoisé je le presenterai dans un autre post [img] [/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ca ressemble encore plus à rien que des lardons de rats Je viendrai les voir quand ils auront des poils , sinon je risquerai de les prendre pour des knakis Bravo ptite Emo, et occupes toi bien de tes ptiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Whoua!!! Felicitations a la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ils sont trop mimisssssssssssss :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 15 juin 2006 c'trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 15 juin 2006 euh... j'en veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 15 juin 2006 lolllll c'est vrai que ca donne envie de les bouffer ces petite crevettes en tout cas tout a lair de bien se pacer et ce qui est cool avec la maman c'est qu'elle me laisse les approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Noémie a écrit:euh... j'en veux!!! ca ... ca va pas etre possible j'attend de voir ce que ca donne avec des poils (que personne n'espère que je craque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 lol le problème c'est que j'en connait qui on déjà crasué mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 juin 2006 hhoooo trop mignon!! Allez icequeen on se sert les coudes!!! Moi non plus il faut pas que je craque!! NON NON ET NON!!! * * bboouuhhhoouuuu ils sont trop choouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bon je vais essayer l'hypnose pour vous "hummm ils sont bo ces bb , tu as envie den prendre un, tu en a envie hummmm" lollll ca marche ou po? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Non ça marche passs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 16 juin 2006 c'est normal faut le faire tou les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 16 juin 2006 nous on en veut et on en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 16 juin 2006 cool une seance d'hypnose en moin a faire par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bah d'façon celles de mo et yome nous ont déjà hypnotisé :d c'est tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 16 juin 2006 au faite tu serai interesser + vers d albinos ou d putoisées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bah putoisées plutôt :d après faut voir :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 16 juin 2006 oki ba de toute facon on verra ce q'il y aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 16 juin 2006 exactement on attend de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bon ils semagnent de grandir vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 juin 2006 noemie .... j'vais te tuer ... tu le sais ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 tiens je t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 17 juin 2006 nananèèèèèreuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Noémie a écrit:nananèèèèèreuuuuuuh z'avez pu qu'a racheter une cage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 alors des tites nouvelles? des photos? quoi de neuf chez les ptiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 20 juin 2006 les pitis vont tres bien emo s'en occupe a merveille , je vais esayer de prendre des petite photo ce soir et les mettre ce soir car a partir de demain j'aurai plus de internet car ma ligne sera couper pour le transfert du demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou12 0 Posté(e) le 30 juin 2006 alors ça donne quoi? les bébés vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 elle a plus internet furette. Je n'ai pas de nouvelle non plus, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 me revoilouuuuuuuuu les bb vont tres tres bien en tout ca men fait 13 car milly avai accoucher trois jours plus tard aussi , au faite noemie tu es toujours interesser ou pas? je mets des photo ces jours ci promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 On pourrait avoir des photos des belles petites crevettes? Elles ont du bien grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 alors voila des photo comme promis , ils ont bien grandi ces ptites betes sniff les bb de emo les bb de milly bon les photo sont tj pas top mais personne ne ma encore offert un appareil photo snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 15 août 2006 recoucou alors voila il me reste 4 femelles et 3 males a placer , ils attendent une famille pour etre caliner et vivre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 août 2006 sur les 2 portées? et bé c'est cool tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 15 août 2006 vi mais bon les pauvres petit se demande pourquoi leur frere et soeur partent et pas eux sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 15 août 2006 on va en avoir samedi tralalalalèreuhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 août 2006 happy -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 août 2006 mdr icequeen toujours aussi enchantée !!! Et Nomémie, vous les prenez chez furette? Combien, quel sexe? (et pis comme ça tu pourra venir sur mon forum furet , j'perd pas le nord, surtout que je suis en train de faire un site sur le furet, en passant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 août 2006 Furette depose deuc femelles samedi apres midi vers 15h je crois .. donc surement vendredi ca va etre mission cage ... et mardi j'me sauve trois semaiiiiiiines peut etre que j'vais craquer a les avoir chez moi ... qui sait ... aahhh j'fais des blagues par contre j'reviendrai surement de vacances avec une tite rate, les animaleries vont m'attirer autant que les mac do chez mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 août 2006 tu vas ou en vacances pour qu'il y ait autant d'animalerie? et donc vous prenez deux soeurs putoisées (comme on avait fait chez furette d'ailleurs)? Aller courage icequeen, penses à tes rats, et rien qu'à tes rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 16 août 2006 enfin on devait prendre mais c'est plus sûr du tout en fait sûrement plus assez de sous :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 août 2006 arf zut....Et en plus ils sont primo vacciné là ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 16 août 2006 je sais pas mais ça fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bah y a trois grandes villes autour (a) mais en fait là j'fais les fofo car j'serai pas trop loin de paris et j'irai surement en tuture, donc j'vois s'il y a des mignons p'tits ratounes (a) gnik gnik gnik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Noémie a écrit:je sais pas mais ça fait chier ba vi je demande ça car si ils sont pas primo vaccinés, c'est encore 30 euros qui s'ajoute par furet dès que vous les aurez (et le rappel un mois après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 16 août 2006 mici du renseignement on les prend fin août donc ça va encore le truc c'est qu'en fait déduction faite de tous les chèques reste plus beaucoup de sous sous lol mais bon dans 2 pitites semaines c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bon ba tant mieux! Vous avez trouvé des noms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 16 août 2006 euh... toujours pas déjà que pour mes 3 rates c'est icequeen qui avait été inspirée lol on a 2 semaines pour se décider et j'me suis même inscrite sur le forum de la miss :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 17 août 2006 tant mieux que tu puisses les prendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites