Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furette

les bébés d' emo ma furette

Messages recommandés

alors voila suite a ce que j'ai expliquer dans la rubrique "envie de parler" il me reste plus que 1 femelle et 1 male a placer , heresement les reservé nont pas ete touché je te rassure noemie voila bisou a tous

l'espace d'un instant j'ai eu peur ouffffffffff

pas touche à mes miennes grrrrrrrr

vi a croire quil voulait terminer les vente plus tot le chien et se debarasser de ceux qui ne sont pas reservé

et ouais :d

d'façon en appart ça serait chaud et vu tout ce qu'on a pour le moment ça va aller hein?!

vi vi c'est assez ...

va deja y avoir un autre chat ... et surement d'autres rates ... + les furettes ... Very Happy

Noémie a écrit:
ouais mais bon c'est pas une raison

quel c** ce chien Sad

Le chien n'a fait que suivre son instinct... Un furet aurait fait la même chose avec un rat ou une souris. Il ne faut pas blâmer le chien, même si c'est vraiment horrible comme mort. Bon voyage au ptits lous...Sad

alors voila il me reste plus qu'un petit bout a placer il est tou mimi et attend sa nouvelle famille avc impatience

c'est chouette vu tout ce que tu avais à placer! j'espère que le ptit trouvera vite une maison!!

vi moi aussi car ca devient dur pour lui il va bientot se retrouver tout seul dans sa cage si ca continu le pauvre ti loup

et voila le pti loup est parit cet apres midi , il me restre plus que les furette de noemie dans la cage Smile

yahou!!! trop bien, contente pour toi et pour lui!!!
Alors ces furettes, on va avoir des photos quand? NOémie???

moi je vais en faire ce soir et je vais les mettre mais la qualite sera tj pas top sniff

ouh qu'elles sont mimis! elles me rappellent celtie et Taïga :love:

vouaip c'est la meme tite bouille Smile , rhoo elles me manquent aussi taiga et celtie :love:Crying or Very sad

furette a écrit:
vouaip c'est la meme tite bouille Smile , rhoo elles me manquent aussi taiga et celtie :love:Crying or Very sad

et bien oui, il va falloir y remédier, après la rentrée et quand on aura des week de libre, on se fait une sortie obligée!!!

Bon voila les fifilles sont arrivées a l'appart normalement ... j'en ai vu une en cam tout a l'heure ..

elle a dis bonjour a tatie tiphanie ...^_^ Smile

t'es contente hein?
on attend les photos de noémie maintenant!

j'suis ravie ... on sait jamais, à les voir tout les jours j'vais peut etre craquer Smile

oh ouiiiii mo c'est ok pour la sortie fufu j'ai trop hate de revoir tes tite puces, en tout cas ca fait bien vide chez moi Rolling Eyes

ben moi aimeré bien avoir un tit lardon mes mon chéri y veux pas y dit que sa pu mais moi je dit que c'est pas vrai!!! ce qui me frène quand mème c'est les bétises qu'ils peuvent faire...sa existe pas des fois un furet qui fait pas de bétises!!! Razz (faut pas trop que je rève!) bref tout sa pour dire que j'en veut un...snif!

• Créer...