furette 0 Posté(e) le 17 août 2006 alors voila suite a ce que j'ai expliquer dans la rubrique "envie de parler" il me reste plus que 1 femelle et 1 male a placer , heresement les reservé nont pas ete touché je te rassure noemie voila bisou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 17 août 2006 l'espace d'un instant j'ai eu peur ouffffffffff pas touche à mes miennes grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 17 août 2006 vi a croire quil voulait terminer les vente plus tot le chien et se debarasser de ceux qui ne sont pas reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 17 août 2006 ouais mais bon c'est pas une raison quel c** ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 août 2006 heureusement, nous on a pas de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 17 août 2006 et ouais :d d'façon en appart ça serait chaud et vu tout ce qu'on a pour le moment ça va aller hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 août 2006 vi vi c'est assez ... va deja y avoir un autre chat ... et surement d'autres rates ... + les furettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 17 août 2006 et ouais ça fait des bouches tout ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Noémie a écrit:ouais mais bon c'est pas une raison quel c** ce chien Le chien n'a fait que suivre son instinct... Un furet aurait fait la même chose avec un rat ou une souris. Il ne faut pas blâmer le chien, même si c'est vraiment horrible comme mort. Bon voyage au ptits lous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 25 août 2006 alors voila il me reste plus qu'un petit bout a placer il est tou mimi et attend sa nouvelle famille avc impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 août 2006 c'est chouette vu tout ce que tu avais à placer! j'espère que le ptit trouvera vite une maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 25 août 2006 vi moi aussi car ca devient dur pour lui il va bientot se retrouver tout seul dans sa cage si ca continu le pauvre ti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 31 août 2006 et voila le pti loup est parit cet apres midi , il me restre plus que les furette de noemie dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 août 2006 yahou!!! trop bien, contente pour toi et pour lui!!! Alors ces furettes, on va avoir des photos quand? NOémie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 31 août 2006 moi je vais en faire ce soir et je vais les mettre mais la qualite sera tj pas top sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 31 août 2006 voici quelque photo de tes puce noemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 31 août 2006 ho elles ont de bonnes petites bouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 août 2006 ouh qu'elles sont mimis! elles me rappellent celtie et Taïga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 31 août 2006 vouaip c'est la meme tite bouille , rhoo elles me manquent aussi taiga et celtie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 31 août 2006 Tiens les machins qui arrivent bientot a l'appart ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 août 2006 furette a écrit:vouaip c'est la meme tite bouille , rhoo elles me manquent aussi taiga et celtie et bien oui, il va falloir y remédier, après la rentrée et quand on aura des week de libre, on se fait une sortie obligée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bon voila les fifilles sont arrivées a l'appart normalement ... j'en ai vu une en cam tout a l'heure .. elle a dis bonjour a tatie tiphanie ...^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 t'es contente hein? on attend les photos de noémie maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 j'suis ravie ... on sait jamais, à les voir tout les jours j'vais peut etre craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 oh ouiiiii mo c'est ok pour la sortie fufu j'ai trop hate de revoir tes tite puces, en tout cas ca fait bien vide chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ben moi aimeré bien avoir un tit lardon mes mon chéri y veux pas y dit que sa pu mais moi je dit que c'est pas vrai!!! ce qui me frène quand mème c'est les bétises qu'ils peuvent faire...sa existe pas des fois un furet qui fait pas de bétises!!! (faut pas trop que je rève!) bref tout sa pour dire que j'en veut un...snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites