Invité Mél Posté(e) le 15 juin 2006 Nom du rat : Tidus Sexe : Mâle Date de naissance : 11 juin 2005 Couleur : Bleu agouti Marquage : husky Provenance : animalerie Caractère : patate léchouilleuse Type de poil : Lisse Oreilles : Standard Disponible à la repro : Pourquoi pas ? Commentaires : P'tit bout d'chou, mon premier rat mâle, je l'ai eu tout petit, à 4 semaines et demi. Il est adorable autant avec les humains qu'avec les autres rats. Il a eu un petit accident en janvier, il s'est pris la queue dans l'armature de la volière (que je n'ai plus depuis), et il s'est arrché le bout, il a donc eu droit à une petit amputation, qui ne le gène pas plus que ça ^^ Photos : A 5 semaines : A environ 5 mois : A environ 7 mois : Et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Il a bien délavé ce bel husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Oh ba il vient de fêter ses un an! bon anniversaire joli mâlou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bavvvvvaaaaaaggggeeeee uskyen lol Il est cro cro beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites