nathalie2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 papa, maman...demain je vais essayer de faire la bonne et moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 waouh !! super belle photo ..trés joli les POM..PON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Quelle magnifique famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oh la la j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oh! punaise susie.... :mdr: merci, ca me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Cette photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 j'adore qu'est ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 une famille comme celle ci je l'adopte tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Magnifique..wHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Rhooo là là Nath tu nous gâtes!!! Ils sont absolument MAGNIFIQUES!!!!!!! C'est Elise la petite c'est ça? Je trouve qu'elle ressemble à sa maman non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 j"adore ces chiens et alors là en famille c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui c'est bien Elise, c'est maman en mieux... je suis au ange, elle est superbe, encore plus que ce que j'aurais pu croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 superbe photo nathalie !! ils sont splendide tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 vraiment superbe tes petits loulous, je les avais dejà vu sur un autre site, et je dois dire que je craque vraiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ils sont tout simplement SPLENDIDES Je me suis permise de prendre la photo pour la mettre dans l'album de mon fiston d'ailleurs il se joint a moi pour faire de tres gros bisous a ces 3 petites merveilles Il m'a dit de chuchoter a l'oreille de sa maman que maintenant il essayait de devenir un grand en faisant plaisir a sa maman corse il a beaucoup moins d'accident caca a la maison Sa maman corse et ses soeurs adoptives sont tres fieres de lui il a même pris un 1er bain de mer il est ADORABLE et Nathalie tes biewers pom-pon sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci beaucoup vous etes adorable.Betty fait de gros bisous a Elyvio qui devient grand, j'ai vu les photos a la plage, trop chouette, ca y est il a gouté l'eau, c'est super, bravo bebe lyvio... caresses a ses soeurs et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 magnifique famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Cette photo de famille est Magnifique !! Ils sont tous les trois a croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci pour vos messages.au tour des yorkinous, le roi clovis et sa cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Clovis est à tomber Il a une expression dans le regard en plus bien accentuée par sa couleur de poil que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Superbe photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tes 2 photos sont superbes!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 superbe les yorkinous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci beaucoup, ah! oui cecile l'expression de clovis j'adore aussi, il a des yeux de singe...lol! presque humain, quand il te regarde ca me fais toujour un truc.... j'espere qu'il va me tracer ses yeux la sur ses bebes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 décidement tu as des chiens magnifiques, ! bravo a toi et a ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tes yorks sont toujours aussi beaux !! Et Clovis, quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Très jolies tes photos Nathalie!! Je craque sur Elise! elle est belleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je confirme Clovis a des yeux superbes a tomber raide dingue il est trop beaux. Tes chiens sont splendides Nathalie Bravo bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Clovis est effectivement très beau, puis bien charbonné comme ça j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites