Invité Mél Posté(e) le 15 juin 2006 Nom du rat : Yoshi Sexe : Mâle Date de naissance : 4 juillet 2005 Couleur : Seal Point Marquage : Siamois Provenance : Particulier Caractère : Dominant, mais assez calme en général Type de poil : Lisse Oreilles : Standard Disponible à la repro : A voir, peut-être déjà une option dessus Commentaires : Ce rat est une vraie tête de mule, quand il a décidé quelque chose, il ne lâche pas l'affaire. Il est adorable avec les humains, mais a tendance à être un chieur avec ses potes, surtout en ce moment (crise d'ado). En plus de ça, il est jaloux, si pendant les sorties je ne m'occupe pas assez de lui à son goût, il me le fait comprendre en tirant sur mes chaussettes et en dégageant ses coloc' ^^ Photos: A 3 mois : A 7 mois : Maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ilest beau ce siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 mais t'as que des belles patates toi! c'est pas juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 15 juin 2006 moi j'adore les siamois, il est beau celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Mon amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Mon amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites