Invité Mél Posté(e) le 15 juin 2006 Nom du rat : Guizmo Sexe : Mâle Date de naissance : inconnue (déterminé au 11 septembre 2005) Couleur : Agouti Marquage : Hooded Provenance : Particulier Caractère : Peureux et pouiqueur Type de poil : Lisse Oreilles : Dumbo Disponible à la repro : Non Commentaires : J'voulais un dumbo, et il est arrivé chez moi. Ce rat est E-NOR-ME, c'est une vraie boule sur pattes. Il pouic pour un rien, et est très distant de l'homme, il vient de temps en temps mais n'ame pas être manipulé. Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 les dumbos ça me fait trop marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 La deuxième photo je l'adoooore, c'était mon fond d'écran après la rencontre a paris (en même temps c'est mon qui est pris cette photo, et ce fut' m'appartient ) Gros kich a lui c'est mon ti préféré de tes tiens Mél ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ze veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites