Invité Mél Posté(e) le 15 juin 2006 Nom du rat : Elendil Sexe : Mâle Date de naissance : Inconnue (déterminée au 1er décembre 2005) Couleur : Bleu russe Marquage : agouti blazed Provenance : récupéré dans un carton, il avait été certainement abandonné Caractère : Pile éléctrique Type de poil : Rex Oreilles : Standard Disponible à la repro : Non Commentaires : En allant me ballader sur Paris, j'ai récupéré cette chose dans un carton Au départ, monsieur était tout calme, s'endormait dans mon pull, puis, il s'est déchaîné, maintenant, il passe son temps à sauter et courir partout, il me ronge les barreaux de la cage en pleine nuit, il ne pense qu'à jouer avec les autres... Bref, un vrai CHIEUR. Photos : Le jour où je l'ai récupéré : D'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Je le trouve magnifique celui là...Mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ouha encore un beau pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ho pauvre petit pépère abandonné. heureusement ce jour là il avait sa bonne étoile avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Il est treop mignion en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites