claudine18 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Daniel c'est aperçue que Elzie se gratter beaucoup, en l'examinant de plus près il s'est aperçu qu'elle avait une plaque de 2cm avec plus de poil. Quand nous l'avons acheté on nous a dis qu'elle avait eu une mycose mais que c'était finie mais qu'elle avait des puces, donc quand daniel a été chez le véto avec elzie il lui a demandé un produit pour les puces par rapport à son gabarit, mais pas de cette plaque. Esperons que se soit pas trop grave, et qu'il pourra lui faire son vaccin car nous partons en vacances le 25 JUILLET Bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Surtout donne nous de ses nouvelles, c'est sûrement benin mais il vaut mieux surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 pauvre puce ..en espérant que c'est rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle avait déjà des puces quand vous l'avez récupérer? Elle a peut être fait une réaction à leur piqure, ça arrive des fois! J'espère que ce n'est rien de bien grave, vivement mardi que vous soyez soulagé! Gros calinoux aux princesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 tiens nous au courant bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Oh mince !!! pauvre petite puce En attendant d'aller chez le véto mais, lui une paire de chausson . Car avec c'est ongle elle peut s'infecter évite de la mettre dans l'herbe juste pour c'est besoin , tu nous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 La pauvre petite puce,j'espere que ça va vite guerir,et que ce n'est pas la mycose qui est revenu,donne nous vite des nouvelles. :betty_10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pour Elzie, elle a vu le véto cet après midi, donc demain j'emmene au labo un prélèvement de ses poils. Car il ne sait pas exactement si c'est une mycose ou pas !!!!!! car apparemment une mycose peut être visible de suite mais une autre ou il faut un prélèvement. Nous avons également un shampoing doux à lui faire 2à3fois par semaine. La pauvre il en a profité pour lui faire son deuxième vaccin. De peur elle lui a fait pipi sur sa table Nous y retournons le 22 pour 2vaccins un pour la rage et l'autre la leptospirose bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 donc tu sais pas exactement ce que c'est en fait ? J'espère que les analyses en diront plus. Il t'a dit que c'était pas grave au moins ?Pour le pipi susie avait fait pareil à sa première visite chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon y'a plus qu'à attendre! Trop fort le pipi sur la table Cheyenne elle, sa spécialité c'est le kakou bien mou et puant en pleine salle d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pauvre petite Elzie ! que de misère !!! mais bon c'est pour son bien ! tu nous tiendras au courrant pour sa santé ! je pense que tout va vite rentré dans l'ordre c'est du Douxo le shampoing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui le shampoing c'est bien douxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il n'y a plus qu'à attendre effectivement. Donnez nous des nouvelles de votre petite Elzie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 pauvre puce..Il y a plus qu'a attendre les résultats.. Calins à ELZIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ma pauvre petite fillote j'espere que ça va vite guerir et vivement le prelevement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Comment va ma filleule et qu'a donné le prelevement?donne nous des nouvelles. à Elzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 bon courage a ta puce et vivement les résultats on est de tout avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je viens aux nouvelles moi aussi Comment se porte bébé Elzie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Alors quelles sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Alors comment va la petite puce..Pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 j espere que ta petite puce va mieux tu as les resultats dans combien de temps???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Pas de NOUVELLES.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 excusez moi de ne pas avoir donner de nouvelles, mais il faut attendre 15 jours pour avoir les résultats du labo En ce qui concerne le traitement pour le moment je dois la laver 3fois par semaine avec douxo Mais je vous rassure apparemment tout va bien elle a bonne appétit, d'ailleurs je dois la restreindre car elle a tendance à manger dans la gamelle de Chipy :bain: elle deteste le bain, elle n'arrête pas de bouger !!! je suis preque aussi mouillée qu'elle à la fin merci les filles de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 sacrée Elzie! Voilà la nouvelle copine de bain de Cheyenne à c'que j'vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elzie retourne ce matin chez le véto, pour ses vaccins, et voir pour son poil. Nous sommes un peu inquiét du fait qu'hier j'ai appelé le labo, il m'on répondu qu'il valait mieux que se soit le véto qui appelle. J'ai demandé si elle avait quelque chose, elle m'a répondu qu'elle savait pas peut être oui mais qu'elle passerait le véto a la personne qui s'occupe de la culture du prélèvement :scratch: Vivement que Daniel l'emmene pour avoir son résultat bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Mince!! J'espère que c'est parce qu'ils ne ne savent pas lire les résultats! Franchement, y'en a qui pourraient prendre des pincettes pour dire les choses! Ca m'ennerve ce genre d'attitude! On attend les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui attendons les résultats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Comme je te disais sur l'autre post ne t'inquiete pas trop attend d'avoir les résultats. Fais plein de gros bisous à ma filleule,soigne la bien. Attend des nouvelles,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oh bah dis donc en effet quel délicatesse pour te le dire!... J'espere que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 on va attendre les nouvelles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Mais qu'est ce que c'est long d'attendre sans rien savoir!! :scratch: Je me mais à ta place!On attend les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonsoir Enfin nous savons ce qu'elle a, c'est un champignon. En fait la proprietaire nous a dis quand nous avons été la chercher qu'elle avait eu une mycose mais que c'était finie, et hélas ce n'était pas finie, car le labo a confirmé qu'il était toujours présent. Donc elle est sous Fulviderm (Comprimé) et nous devons la vaporiser avec Imaveral, car elle est en contact avec d'autres animaux. Je vous rassure toutes que ce n'est pas dangereux, pour le 8 aout pas de soucis !!!!!! Tout devrais rentrer dans l'ordre avec ses cachets!!! ouf ouf nous voilà rassurer Merci à vous tous de prendre de ses nouvelles, cela nous fait très plaisir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon ce n'est pas dramatique, et je préfère sincèrement cela. Les champignons avec les médicaments adaptés, s'en vont très rapidement. Je sais de quoi je parle avec Virgule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci d'avoir donné des nouvelles C'est rassurant,avec les cachets ça va partir:Coeurs partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bon alors les nouvelles sont plutôt bonne, mais dis-moi il n'y aucun risque pour chipy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 non du fait qu'on la vaporise avec imaveral c'est une protection pour elle et pour ce qu'il l'entoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 a ok! bon tant mieux j'espère que tout vas vite rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Super cela va vite disparaitre tant mieux,plein de carresses à ma fillote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci pour ces nouvelles rassurantes! Caresses aux fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Super, c'est pas grave. Je suis rassurée. Pauvre petite elzie... Mias avec le traitement ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 nouvelles rassurantes..avec le traitement elle va guérir vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites