furette 0 Posté(e) le 16 juin 2006 alors voila j'ai decider de changer la maison (cage) de tibou jai inverser avec la cage de ma furette milly donc je vous met les photos et dite moi ce que vou en pencer (si c'est trop petit pour 3 je rachete une cage bientot) et sa piscine qui est en decou de l'etage par contre pour lesjouet j'ai pas trop d'idée ca serait cool si vou pouvez m'eclairer car j'ai une roue mais elle s'en tape literalement (au faite ta v mo c du chanvre hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 oh ba les fufus se sont fait virer Les rats au pouvoir niarc Ba c'est sympa en tout cas, elle a plus de jeux! Pour trois rats je sais pas, tu as les dimensions exactes? Sinon pour 3 fifilles (bien plus sveltes que les mâlous) et si tu les sors souvent ,ça devrait aller... En tout cas c'est bien, y'a du chanvre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 16 juin 2006 alors je vien de mesurer ca fait longueur : 57 cm profonfeur : 38 cm hauteur 54 cm pour les sortie ya pas de soucy elles squatteront mon canapé (pour linterieur) et le parc le reste du temps je pensais meme acheter un parc pour rongeur mai niveau hauteur je pence pas que ca le fera elles passeront au decu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 oui les rats sautent haut! en tout cas mes femelles sauteraient par dessus, c'est sûre! Alors le calculateur me dis, pour ta cage, jusqu'à 4 rats max. Et 2 rats pour un maxi confort. Et donc comme tu les sors beaucoup, 3 rats c'est nikel, voire 4 (prépare déjà ton chéri psychologiquement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 16 juin 2006 mdrrrrrr tu veux qu'il me tue au faite tu sais ton idée de boule de kinder pour les puces tu pence que je peut faire la meme pour les rattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Connaissant la cage pour 3 rattes ca va le faire. Pour jouer oui tu peux leur mettre une boulle kinder avec ds ti trous et a manger dedans. le but dévorer la balle pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 16 juin 2006 oki c'est cool me reste plus qu'a acheter des kinder alors (mince le regime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 furette a écrit:oki c'est cool me reste plus qu'a acheter des kinder alors (mince le regime ) , on s'est dit pareil pour les jouets des fufu, obliger de manger des kinder c'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 16 juin 2006 c clr pffff bon bah adieu regime c'est pour le bien etre des ti coeur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 juin 2006 qu'est ce quon ferait pas pour les loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 16 juin 2006 vouep on est meme prete a prendre des kilo c'est injuste la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 11 août 2006 super l idee j essaierais quand j aurais ma ratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites