Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Nom du rat:Milka Sexe:femelle Date de naissance:inconnue(2mois environ) Couleur:chocolat Marquage:hooded Provenance:animalerie Caractère:caline,pas peureuse, léchouilleuse Type de poil:rex Oreilles:dumbo Disponible à la repro:déjà enceinte Commentaires:portée kinder mais j'étais au courant et elle est trop caline Photos:bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 hooded chocolat rex dumbo la vache!!!! et enceinte en plus! La channnnce!!! faudra mettre les photos dans les portées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Elle doit etre jolie la puce Par contre enceinte a 2 mois j'espère que ca va bien se passer. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Elle doit être mimi ^^^^ (Moi Kassy elle avait 2 mois ---> exactement le même cas , ça s'est très bien passé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Raya==> 2 mois 1/2 a la naissance des bébés. Ambrosia==> 2 mois 1/2 egalement Leia==> encore pareil Tous ces accouchements se sont tres bien passés, toutes les mamans ont été aux petits soins pour leurs lardons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Abricot---> 2 mois et demi Elle a mis bas hier et tout s'est bien passée les 10 lardons sont nés sans problèmes et elle est surprotectrice!!! Dès que je regarde de trop près elle les recouvre vite de sopalin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Moi Khéphren --> ... rah merde c'est un mâlou j'avais oublié Elle doit etre Cro meugnooooone *baaaaaveeeeuuuhhh* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites