Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Snow -----> Stephme44

Messages recommandés

Bonsoir!
Voilà, je me lance pour proposer mon chéri d'amour (et non, pas Yome) Snow!!!!

Sa ptite histoire: j'étais dans une animalerie avec Yome et dans une cage, deux rats mâles étaient tous seuls, sur copeaux, sans jeu, rien...
Et là un ptit mâlou husky s'approche de la vitre, se met sur ses pattes arrière et me regarde... :love:
Après que mon chéri m'ait dit "non, on a 3 femelles, pas de mâle!" et que j'ai boudé un bon moment, Yome est revenu avec le ptit mâlou dans les bras, notre premier mâlou!Maintenant il approche de ses 1 an.

Snow est une patate ambulante, qui aime manger, dormir et manger et dormir :ptdr2:
Je le trouve magnifique, c'est ma grosse boule neige à moi, que j'aime plus que tout!

Alors Snow s'adresse à vous, et recherche une marraine qui sera folle de lui, comme je suis folle de lui :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui trop bien!!!!
En plus tu pourra venir me voir de temps en temps donc ça sera trop bien, j'aurai double de caresses!
Chouette, j'ai une marraine :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yess, "petit" snow jvai biento te voir ...

qu'est ce que je vai bien pouvoir lui apporter ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi zaime tout!
J'suis un goinfre, même que quand maman nous donne notre cuillère de yahourt (je me demande pourquoi, depuis mercredi elle fait ça scratch ) et ben j'embarque la cuillère et elle crie :bah:
M'enfin quoi, c'est bon aussi les cuillères!
:boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais avoir des petites nouvelles du pépère ???

(la prochaiune fois que je viens je lui apporte des croquettes pour chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais t'en donner ce soir en plus! ça tombe bien Very Happy
Et bien monsieur va bien, égal à lui même: je mange, je dors, je me fou des autres qui braillent pour je ne sais quoi....
Il est adorable comme d'hab et c'est le plus doux de tous!
Aujourd'hui il y a eu douche pour tout le monde avec lavage de cage. J'en pouvais plus de leur poil plein de crasse...
et Snow m'a labouré la main Sad
il aime pas ça l'eau lui...
M'en fin là il sent bon et il est tout content Very Happy ( et me dit qu'il veux des croquettes pour chien Laughing)

Une petite photo marrante de lui, en train de dormir et Thanos qui vient l'embêter (il faut savoir que Snow adore dormir sur le dos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...