Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Khéops: Nom du rat: Khéops Sexe: Male Date de naissance: 27 juin 2005 Couleur: noir Marquage: Husky a bande Provenance: Nantes (Milo) Caractère: Piti pèpépre, mais dominant pour l'instant, jaloux, calme, tetu, vraiment con Type de poil: lisse Oreilles: standard Disponible à la repro: Oui Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 juin 2006 c'est vrai que les photos sont réussi, mais le modèle l'est encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh il est trop trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 la deuxième photo est magnifique! il est superbe ! et bientôt ses 1 an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Oh mais c'est mon crado préféré!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Ah ui tiens, j'ai oublier de dire a quel point il est crade celui la... Sa mère a du oublier de lui apprendre a se laver c'est pas possible J'en arrive a devoir le faire moi même des fois..... na franchement il est hyper crado.. Ptetre pour entretenir sont look de pouilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ça me rassure, y'a pas que les miens qui sont crados (Thanos se pisse dessus quand il dort, il a le ventre toujours jaune, il est dégueu..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Ah non mais Kheops cultive son look de pouilleux, c'est different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 En meme temps il y arrive a merveille... on peux plus lui en vouloir du moment qu'il reussi ce qu'il entreprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 22 juin 2006 hi, le gentil Khéops, j'lai vu qu'une fois...mais j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites