Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Nom du rat: Khéphren Sexe: Male Date de naissance: mi septembre Couleur: topaze Marquage: hooded raté Provenance: animalerie Caractère: chieur, croqueur d'humain, doux et calme a ses heures perdues Type de poil: lisse Oreilles: standard Disponible à la repro: oui Photos: (désoyé il est pas tres photo du coup c'est dur de bien le cadrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 il est chouette ce croqueur d'humain c'est original son marquage vu de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 juin 2006 il est jouliiii ce khéphren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Ou un beige. Plus j'en voit et plus j'me dit................... Qu'il me reste un crédit de craquage mouhahahahaha Ile est beau de chez beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Il est trop beau lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 aerith>>> en octobre, portée de ma Kaori et Shaker (champagne*ambre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 *hein hein hein...... essayera de se retenir jusqu'à noël*0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Raaah l'est fièr comme un papou maintenant le mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites