Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Nom du rat: Mikérinos Sexe: Male Date de naissance: 1decembre 2005 Couleur: Noir Marquage: husky raté Provenance: Ma Raya Caractère: hyper calme, doux, affectueux Type de poil: lisse Oreilles: standard Disponible à la repro: oui Photos: (j'adore cette photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 oh la bonne tête! excellent, il est bien beau ce ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 juin 2006 rhooo!!! qu'il est booooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 woahhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Coucou mon Miké!!!!!!!!! T'es pas un peu jeune pour une repro pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 mikéééééé =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Ué Raya, en fait au début je comptais mettre a tous oui, enfin Jparlais ds un futur quoi, puis arriver a Bosco et Yalta j'ai changer et après a oubliée de modifier ici ^_^ Sun Miké fait un groooos poutouuuux a sa marraine Et aussi a tout le zolie monde qui l'a complimenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 il a intêret le chenapan qui réveille sa mère à cause de l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites