Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Nom du rat: Yalta Sexe: male Date de naissance: 18 avril 2006 Couleur: Bleu Russe Marquage: Irish Provenance: (encore) Ma Raya Caractère: speed, futur dominant, tres attachant Type de poil: lisse Oreilles: standard Disponible à la repro: pas encore Photos: Meugnifique soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 aga j'aime trop trop les bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 il est booooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Oh c'te tete de c**!!!!!!!!! Futur dominant ca c'est clair, imaginez qu'il dominait Albi a la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Miii euuuuh il a pas une tete de con la !!!!!! arf... *se retourne pour contempler Yalta en pleine balade sur mon pieu..* Ouais ta raison en fait, l'allure c'est pareil! mais il se défend bien! et puis J'kiff les cons Suffit de regarder Khéops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 18 juin 2006 rhoo il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Mdrrr Niout, mais c'est une belle tete de c**!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites