Mo11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bon ba vala un jeu qu'on trouve un peu partout, mais qui est rigolo et apaisant...voire un peu trop http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/pig.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole.118 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j'ai fait 80!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ha oui j'aime bien ce site pour les jeux y'en a plein de sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai fait 110! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Rien compris... a refaire plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 naokixu a écrit:Rien compris... a refaire plus tard!!! Ba tu empile les petits cochon et tu essay de faire une grande chaine le plus vite possible ! Mais attention si tu fait tomber des petits cochons a côté tu perds une vie ! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 7oo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites