Mo11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Voilà les concurrents pour le concours "Les rats et l'eau". Les votes dureront 5 jours et pas un de plus. A vous de voter pour votre photo préférée, qui sera par la suite affichée sur le forum Place aux concurrents: Concurrent 1: Concurrent2: Concurrent3: Concurrent 4: Concurrent 5: Concurrent6: Concurrent 7: Concurrent 8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 19 juin 2006 a voté ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 pareil ^^ j'ai même craqué sur un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 moi aussi j'ai craqué pour une photo, ma-gni-fique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 20 juin 2006 je croit qu'on a déja le gagnant d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 nan tu crois? et on se demande même pas qui c'ets encore ce ratou qui rafle tout les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 20 juin 2006 holala j'ose rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 21 juin 2006 normal il est trop bo ton ratou ^^ et pis face à une photographe en chef on peut rien faire nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 et alors, on oublie pas le sparents du ratou non plus hein!! Grâce à qui il est beau ce ratou (c'est le portrait craché de son papa en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 21 juin 2006 je confirme, il ressemble comme deux gouttes d'eau "concours " à son popas et puis je l'adore meme si il mort mes doigts en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 les votes se finissent ce soir, j'espère que tout le monde a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Bon, y'a plus de secret, bravo à Samboukaa et son beau Bigood, encore une fois. La photo est superbe, elle méritait bien de gagner! Je mettrais la photo sur le forum ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites