Capsule01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle est craquante ta petite Emmy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 trop mignonne la petite emy, et pour l'avoir vu en vrai, je peux dire que c'est vraiment un petit bout de chien adorable , si petite a coté d'eden, ! je me permet de mettre une photo dans les bras de mon mari, hein fanfan, tu ne m'en veux pas, il l'a trouvé trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 une vrai starlette ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle est trop craquante ta puce , puis le noeud rouge est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle est trop mignonne! Elle porte très bien le noeud en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Non, je ne t'en veut pas Vero..Tres jolie photo, je te la pique.. Merci pour ma puce , c'est vrai qu'elle est craquante, elle est tellement petite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Et quelle star !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 trop craquante cette petite starlette dans ce forum je ne sais plus ou donner de la tete tous ces yorkis sont trop beaux :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Une tite bouille bien craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 elle est mimie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 trop chou ta puce j'adore la 1ere photo a croquer la petite mere bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Un vrai petit cœur !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elle est trop jolie avec sont petit nœud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci a toutes..bISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jolie puce en effet! le petit noeud est là !! pour combien de temps ? à mon avis un petit secouage de tête et hop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Non, non, elle les supporte tres bien, et les gardes toutes la journées.. Je l'ai abituée toute petite..Et je met un elastic, et ensuite le noeud avec la barette , et sa tiens tres tres bien.. Dixy a le siens depuis 2 jours et impec, sa tiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 elle est trop belle :betty_10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle est toujours aussi belle ta louloute Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci Titi ;;bisous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Elle est toute mignonne :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites