Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole.118

mouvement de la tete bizarre

Messages recommandés

mon ptit panda fils de ganja a un mouvement bizarre de la tete comme si il passait tout o radar sa tete va de gausche a droite lentement et cela depuis 3 semaines !c juste lorskil est immobile et kil observe ke ça fait ça!!!est ce normal?repondez moi au plus vite!merci! :squoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est tout ta fait normal, il scanne .

ton rat na pas les yeux rouges ou roses par hasard ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si a les yeux rouges il scanne ^^
Il y a plein de précisions sur le site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je confirme qu'il a les yeux rouges, car c'est un ptit de chez moi (frère d'Elixir et Dounia aussi)...C'est un siamois donc avec ses yeux rouges il voit moins bien que les autres. C'est donc normal, à cause de sa mauvaise vue il est obligé de "scanner" son environnement pour bien voir (et encore, bien voir c'est pas le mot...)

Donc voilà, ne t'inquiètes pas c'est normal!

ps: tu pourrais mettre une tite photo du meusieur pour que je vois comment il est beau mon bébé? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les precisions !ça me rassure!et ok je v mettre une foto du ptit ratou!biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcement avec les yeux rouge qu'il scanne, Zak aussi fait ça mais il n'a pas de problèmes particulier Smile
je trouve ça chou, meme, quand il fait ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, pas forcément les yeux rouges, mais comme ici je sais que panda a les yex rouges, c'est forcément ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh en general il n'y a que les yeux rouges qui le font car les yeux noirs y voit largement assez pour ne pas le faire.
Donc Alisse, soit ton rat a un probleme de vue, soit il a au pire les yeux dark rubis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mél

Non non Raya, les rats aux yeux noirs peuvent le faire aussi ^^ c'est moins flagrant, mais ils le font.
Arthax me l'a fait la dernière fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les miennes me le font (pourtant ces des huskys et une agouti)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...