Mo11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Vous trouverez ici toutes les photos qui ont remportées les concours! Ce post sera édité à chaque concours, donc n'apparaitra pas en tant que nouveau, donc venez y faire un tour de temps en temps pour féliciter les ratous gagnants! Concours de Pâques: Concours "les rats et la nature": Concours "les rats et les peluches": Concours "les rats et la gourmandise": Concours "Les rats et l'eau": Concours "Les rats et leurs maîtres" Concours: "Les rats et le sommeil" Concours: "Le rat le plus drôle" Concours: "La toilette des rats" Concours d'Halloween Concours de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 hooo... mon bigood, c'est vrai que tu étais le plus beau. tu me manques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 9 août 2006 tous adorables , bravos pour vos superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 9 août 2006 chez moi les photos elles marcehnt pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 10 août 2006 tu as essayer de faire f5 pour actualiser l image?des fois c est juste ca ou alors tes cookies qu il faut vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 10 août 2006 Chez moi non plus ça marche pas!!! Je voulais voir ma petite Globule!! la première gagnante des concours!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mél Posté(e) le 10 août 2006 Chez moi elles passent bien les photos, elle est belle Globule dans son oeuf jaune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 10 août 2006 Hihi j'avais travaillé la photo!! Enfin c'était dans les premières semaines du forum et on était que 3 candidat!! lol Mais c'est vrai qu'elle est zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je viens de rajouter Bolide qui avait remporté haut la main le concours d'Halloween le voici donc dans la liste des gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Et bien Noël est déjà passé et avec les fêtes, je nai même pas eu le temps de mettre cette bannière que javais faite avec les participants ayant au moins eu une voix au concours de Noel.Mais là voilà quand même, elle sera pour lan prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 mo je vois pas la baniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est imageshack qui soule ça charge pas complètement, j'ai plein de problème avec les photos ce soir.Demain imagehack chargera peut être mieux la photos, sinon je la réhébergerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 félicitations zouk Mo ta bannière est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ça c'est de l'art ! bravo mo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites