Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aerith1

Rapports rats /entourage

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Very Happy

Bon voila, on parlais ce mation avec mon chéri. Et on parlais des Bbs qui partent, et il me demande, et tes copains, leur familles ils en pensent quoi de leurs rats??
Car il faut avouer que chez moi, tout le monde confondu, personne peut voir mes rats Sad
Sauf la nouvelle "piece raportée", qu'est le copain de la mère de mon chéri......
Ma soeur, aime bien, enfin elle en a rien a faire, elle a pas d'opinion la dessus. Et les enfants de la copine de mon pere aiment aussi. Pour tous les autres (pere, sa copine, mes grands parents ++ oncles..... Les copains et j'en passe) ben c'est critique sur critique, et j'ai même pas mon mot a dire des fois....
Enfin voila, je voulais savoir comment ça se passe chez vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ... celui que je considère comme un ami ne comprend pas que j'adore autant les animaux, dit que ca fait fuir les mecs (comme si j'allais en prendre un qui aime pas les tites bebetes) et que c'est pas normal

ma mere en a une peur bleue

mon pere, j'serai chez lui il m'aiderait a amenager les cages, il les gardait quand je partais en vacances avant

mes grands paternelles, enfin ma grand mere, comprend ma passion Smile (au moins j'en ai une ^^ )

mes petites soeurs (enfin demi soeur), la plus grande adore les rats et les furets et l'autre est + rats et chinchilla Smile

ma coloc noemie adore les animaux autant que moi Smile❤

edit : ma tante et ma cousine j'en parle meme pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mél
Chéri les aime bien, l'meilleur pote les adore, et la meilleure amie les aime bien aussi.

Mon grand frère en est gaga, il en a lui-même deux (suite à un craquage quand j'ai eu les miens ^^ )

Sinon, la soeur en a peur, elle veut pas qu'ils s'approchent d'elle, autant quand ils était tout petit, elle les caressait et les prenait sur elle, depuis qu'ils sont adultes, c'est même plus la peine, limite elle hurle des fois.

Les p'tits frères n'en ont pas peur, ils les caressent sans problème, idem pour mon neveu (le fils à mon frère)

Par contre au niveau de mes parents, ma mère ne les aime pas vraiment bien que par moment elle me dépanne quand j'ai besoin pour eux (c'est rare, j'ai toujours de quoi m'occuper de mes rats normalement), mon père s'en fout un peu, c'comme si ils n'existent pas.

Sinon, j'ai pas mal de connaissances qui les aime bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ma mère au début restait distante, maintenant c'est tout juste si elle m'engueule pas quand je ne les emmène pas chez eux... Laughing elle les adore et arrive même à les engraisser en un seul week end (à coup de gruyère le matin, lègumes le midi, gateaux le soir Laughing )

Mon père est pas fan mais interressé quand même.

Ma soeur les aime bien, et les papouille quand elle les voit. Son copain n'aime pas par contre, et sursaute quand une des rates s'approche de lui sur le canap (lui qui fait 1m80, 80kg Laughing)

Mon frère les aime, surtout depuis que je lui ai donné les 2 de ma première portée, forcément :happy:

Et pis du côté de la famille de mon chéri, on aime bien, mais sans plus, et de pas trop près (surtout la queue du rat). Sauf le ptit frère qui veut un rat maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Moi j'lai aimeuh (sans blague)
-mon frere il fait le guignol avec genre dès qu'il font un truc de rat bizarre (genre Edwin grimpe et il se casse la gueule ou les 2 ils se montent dessus et c'est l'hilaration complète( haha.))
-ma mère ne montent jamais dans ma chambre mais elle aime sans plus.
-Mon père il ador faire des gouzi-gouzi Razz
-Ma soueur elle veut tout le tempd les prendre dans ses bras, elle les prend pour des peluches :/
-les copains, les avis sont partagés certains adores, et comme les infos courent vite dans le collège,; ben tt le monde est au courant que g des rats, mais pareils yen a que dès que j'en parle c'est l'hysterie complète, et d'autre nan.
vila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-ma mère c'est : "moins jles vois mieux jm port", et pourtant elle sen occup (et oui elle est bizarre)

-mon père m'écoute en parlé mais sans plus

-ma petite soeur les adorent (elle na que 6 ans alor ...)

-mon grand frère c'est lui qui ma filé le virus des rats (il en a 4) mais il les aime sans plus

-mon petit frère en a 2 (il ma copité)

-ma belle soeur les adorent (c'est elle qui voulait des rats)

- parmi les ami(e)s aucun naime ca et des qu'il viennent a la maison pour les voirs, ils enquiquinnes leur parents pour en avoir (sauf certains qui restent sur leur positions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben vous avez tous trop de chance Sad
Moi je suis la grosse pas normale de la famille/du groupe/ des connaissances......
Ouin j'suis rejettée ^^
(ma j'me fou nananère :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...