Invité Posté(e) le 25 juin 2006 voila youka ma chatte de 3 ans (j'espere ke la photo va marcher!!) je les receuilli a l'age de 5 ou 6 mois, elle etait battu, on s'amusait a lui jeter des pierres! du coup elle reste toujours tres peureuse au moindre bruit et avec les etrangers, mais avec moi c'est un vrai pot de colle!! mais c'est comme un enfant elle restera toujours peureuse!! c'est ma fillefille!! je l'adore et je banis celui qui lui a fait du mal pendant les 6 premiers mois de sa vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 très mignone! Elle est bien en cahir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 oui c'est sur!! apres son operation on a demenagé en aprart, alors elle a bien grossi...j'essaye de la faire maigrir mais c pas facile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Elle est trop belle ^^ Elle a pas eu une chouette vie avant.. >__< m'enfin elle a l'air hyper heureuse maintenant quand meme =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 la voila quelques jours apres l'avoir reuceuilli!!! toute mimi et toute mince!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Decidement on la verra jamasi les n'yeaux ouvert elle est toujours aussi belle, grande ou pitite, mince ou.. enveloppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 il suffit de demander!!! voila ses yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Aaaaaaaaahhhhh je tombe devant un regard aussi charmeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont trop beaux ses yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 sur celle la on voit mieux!!! n'a t-elle pas de beaux yeux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Superbe photo, et jolie la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Ahhhhhh enfin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites