Louna12 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Donc voilà comme j'en parle depuis quelques jours ma puce Doudoune est enceinte... Par contre je ne sais pas la date de naissance des bébés car vu quelle vient d'une animalerie... Enfin se que je peux dire c'est que son ventre grossie bien et les tétines aussi sont plutôt bien grosse, et quand je la prend et bien elle est bien lourde au niveau du ventre... Sinon niveau couleur donc Doudoune est Husky platine! Et elle a les yeux marron très clair...Et quelle a que 2 mois! Dans la cage de Doudoune à l'animalerie il y avait des platines, et albinos... Donc le papa doit être dans le tat... Donc voilà c'est tous se que je peux dire... Donc vivement que les bébés voient le jour! Bien sur si il y a des question et bien je répondrais avec plaisir... Sinon voici la maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Donc voici une photo prise hier... Pour vous faire voir cette fois son ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 juin 2006 hooo elle est toute doduuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oh elle est canon la photo, elle a trop une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Donc imagine les bébés avec une maman comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 voui j'imagine très bien... chéri? bon non, c'est mort je sais, tu viens déjà de céder pour une furet... Désolé Doudoune, fait nous de beaux bébés quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Morgane même si il y a des platines mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Non je vais pas céder a chaque foie quand même hein faudrait voire a stopper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oui mon coeur t'inquiète... aller, on pollue pas le post de doudoune et on attend qu'elle ponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Et vite stp Doudoune car je commence vraiment à m'inquiètée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 29 juin 2006 en tou cas la miss a un bon petit ventre, dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Voilà je viens de prendre ma puce... Et pour la 1ère fois j'ai senti dans son ventre les bébés... Sa fait trop bizarre... Mais c'est trop mimi... Vivement qu'ils arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bon et bien voilà les bébés arrivent en ce moment même... Bien sur dès que je peux je poste quelques photos! Pour le moment j'en compte 3 bébés... PS : Merci à Morgane pour cette aprèm' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Et de 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Et de 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 C'est une bonne pondeuse pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Et de 7 bébés !!! Je t'aime ma Doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Et de 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Dégouter elle va pas à la têté ! Est ce normale ? Moi perso sa m'inquiète énormément ! HELP !!! Sinon il y a un bébé qui est mort... Donc sa lui fait 7 bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Donc voilà je mets des nouvelles de Doudoune ! Et bien elle est à la tété, mais le seul truc c'est que Doudoune est sur les bébés et j'ai l'impression quelle est un peu "manchante"... Elle ne sais pas trop comment faire... Donc je vais la laisser ce soir et regarderais demain soir les sexes des bébés... Je préfère la laisser pour quelle trouve c'est repère avec c'est bébés... Mais il y a pas de souci je metterais photos et sexes demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 c'est normal, te prends pas trop la tête, elle sait ce qu'elle fait la ratoune. C'est l'instint, etje pense que la tienne l'a, comme toutes les ratounes. DOmmage pour le bébé mort en revenche..enfin, il t'en reste 7 c'est un bon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 juin 2006 De toute façon elle me rassure de plus en plus ma Doudoune ! Car elle s'en occupe bien ! Sinon pour le 8ème que je croyais mort... Et bien lui il reviens de loin car ce soir les régarder et il était vivant... Donc j'espère juste qu'il va survivre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 juin 2006 a une bonne nouvelle, doudoune va soccupé sil doit vivre sinon elle le laissera de côté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bah j'espère qu'il ou elle va vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Donc il y a une chose que je trouve bizarre car hier j'avais 8 bébés ! Et ce matin je me retrouve avec 7 bébés Sinon le bébé que je croyais mort n'a pas passer la nuit... Donc sa lui fait quand même 6 bébés qui sont en pleine forme !!! Et sa piaille bien tous se petit monde Donc voici les photos des 6 bébés (pour ceux que sa intéresse...) : -Bébé n°1 : -Bébé n°2 : -Bébé n°3 : -Bébé n°4 : -Bébé n°5 : -Bébé n°6 : -Le groupe : Voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 il sont trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 oh, des crottes roses, ça faisait longtemps! AH, en fait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai oublier de parler des résa... Donc il y a pas de souci pour réserver un bébé... Si jamais vous êtes intèresser et bien envoyer moi un MP ! Je peux venir sur Nantes pour vous les apportés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 ooooooooooooooh ils sont trop mimis :d mais non je ne ferais pas de résa c'est mal (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Voilà Ma Doudoune cette aprèm' qui a bien chaud... Mais qui a trouver la technique de se coucher sur le côter... C'est bien ma fifille ! Merci au numérique pour cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Bon et bien pour ceux que sa intéresse et bien il y a sur 6 bébés... 4 femelles pour 2 mâles... Si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Elle est super la photo, moi j'arrive jamais à les prendre sur le fait Sinon c'est bien si t'as plus de femelles, comme ça pas de tentation pour moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Et oui Morgane ! Mais bon j'ai surtout l'impression que sa intéresse personnes la portée de Doudoune ! Donc voilà quoi... Mais si vous voulez des photos et bien je peux en mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ben voui en en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Alors les marquages? Tu peux nous en dire plus ou ça se voit pas encore bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 peut etr que ma belle soeur ten prendra une car elle vient de perdre sa première ratte (je t'en avais parler Mo, c'est celle qui ne voulait pu s'allimiter elle est parti Vendredi ...) alors met des belles photos quand les ptiots auront des poils (avant sa ressembl a des knackis) pour quelle puisse en choisir une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ah ba en voilà une bonne nouvelle pour Louna, mais pour ta belle soeur c'est dommage Steph, mais c'était prévisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Déjà je m'excuse si les photos son flou mais Doudoune aime de moin en moin que je l'ais touche... Elle me mordille quand je veux les prendre... -Bébé 1 (alors ce bébé ne vois pas mais Doudoune à tu taff car il (ou elle) galop bien ) : -Bébé 2 (c'est un ou une albinos) : -Bébé 3 : -Bébé 4 : -Bébé 5 : -Bébé 6 : Donc voilà pour les photos !!! J'espère quelles vont vous plaîre ?! Donc sur les photos les bébés on 3 jours !!! Et oui je suis contente que ta demi soeur en veuille un ou une... Steph j'ai penser à toi quand j'ai vu ce matin que j'ai un ou une albinos dans la porter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 'sont mignons. Mais étant donné que les platine n'ont pas les yeux noirs mais rouge ou rubis, logiquement celui que tu pense albi peut aussi être du coup le seul platine? J'me trompe pi têtre, je sais pas trop comment c'est pour les platines au niveau des yeux quand ils sont bébés. Mais les vrais platine ne les ont pas noirs je crois..donc déjà les yeux noirs ce sernot pas des platines. Quelqu'un pour confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 En tous cas sur 6 bébés et bien j'ai 5 bébés avec les yeux noir et j'ai un seul bébé avec les yeux rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 jsui désolé louna mais ma mère ne veut pu de bébés (enfin jusqu'au mois de décembre, cadeau de noêl fait par moi pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je comprend t'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Donc voici quelques photos à 6 jours... Donc les bébés on bien grossie ! Et les femelles donne déjà du file à retordre à ma Doudoune ! Car elle ganbade déjà beaucoup même si elles ont les yeux encore fermer... -Donc voici les femelles : -Et voilà les deux seul mâlou : Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Y'a un husky!! Faut tuer les huskys Ok, jsuis sadique, j'arrête de dénigrer les huskys ... Alors à ton avis y'a quoi comme couleur? Chez les femelles des platines et chez les mâles un albi et un husky? T'as déjà craquer puor en garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Je pense aussi que chez les femelles c'est que des platines et chez les mâles il y a je pense un albi et un husky... Pour le moment j'ai du mal à les différencier les femelles donc je n'ais pas encore fais mon choix... Mais se qui me fais peur c'est que si je trouve personne et bien je ne vais pas pouvoir les garder tous donc il von aller dans une animalerie... Et sa me brise le coeur de me dire sa ! *Louna en mode triste* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu veux les metre en animalerie? Tu rigoles, des platines ça part tout seul! Et puis husky aussi, l'albi ptêtre moins, enfin ça dépend y'en a qui aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 l'animalerie c'est l'extrème... Pour rien au monde je voudrais les mettre en animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ou f j'ai eu peur! Surtout que tu en a que 5 à caser (si t'en garde une), donc à coup de petites annonces sur le net et près de chez toi, ça partira tout seul;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ^^ vive les husky (enfin si y a une femelle husky platine heu..... hein, je demande à mon chéri avant ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Je suis désolée car le seul husky qu'il y a et bien c'est un mâle ! Et je pense qu'il est platine... Dans les femelles il y a pas de husky ! Mais il y a aussi de très belle femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites