Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Doudoune...

Messages recommandés

Steph après les avoir vu de tous les côtées... Et bien je dirais quelles sont berkshire platine ou noir... scratch Mais c'est juste une 1ère impression ! Dans quelques jours elles vont avoir le 1er duvet ! Donc je pourrais en dire plus sur la couleur ! Wink

Car ta belle soeur recherche quoi comme marquage et couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne sait pa, je lui montrerais les photos des bébés avec leur poils (si possible) et si elle a un flah je te le ferais savoir ... donc tout dépendras de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de souci... Je metterais les photos des bébés dès qu'ils ont des poils ! En plus je te dirais la femelle que je garde ! WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben mince Sad Pi ben je viens d'apprendre que mon dernier crédit est surement passé (j'expliquerais ça dans le post approprié)... Donc ben je pourrais pas t'en prendre. Désolé Sad
(j"suis dégoute, il sont tellement mignons...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dans les femelles il y a une femelle qui est plu clair que les autres donc sa peut-être une platine ...

Enfin dès qu'il y a du duvet qui arrive et bien je mets les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, les bébés vont bien? et Doudoune?
Tu as réussi à définir les couleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui les bébés vont bien et ils ont bien grossient ! Doudoune va bien même si elle est fatiguer par la chaleur !

Sinon pour les couleurs et bien pour les filles je pense quelles sont toutes noir berkshire et peut-être étoilé... Sinon chez les garçons il y a deux husky un noir (je pense) et un platine (et oui l'albinos c'est transformer Wink ) !

Voici les femelles :


Le husky noir (je pense) :


Le husky platine :




Les femelles : (il y a 1 photo par ratte)








Si jamais vous trouver une différence entre les femelles et bien dite le moi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà d'autres photos des bébés... Et il y a du changement dans les couleurs Wink

Platine (Voici un jeune homme qui est comme sa mère sauf que lui il a comme une étoile sur le front...) :


Pippin (Alors lui c'est un husky noir) :


Roxane (Ma puce que je garde elle noir berkshire (enfin juste un trait sous le ventre et des chaussettes à chaque pattes)) :


Gaufrette (Elle est noir et berkshire sur tout le ventre avec aussi des chaussettes) :


Arwen (Une ratte qui est agouti berkshire) :


Sasha (Une autre agouti berkshire avec juste le bout de la queue qui est blanc) :


Sans oublier la maman :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles les photos!
T'as eu de super beau bébé! et toi qui voulait une noire tu as enfin trouvé ton bonheur!
Par contre le husky platine il est trop beau! Il a presque pas de blanc, on dirait presque qu'il est blazed étoilé au lieu de husky. :love:

Et ta puce si elle a juste un trit sur le ventre, elle serait pas plutôt irish?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc alors voilà il y a eu du changement depuis les photos ! Pippin est une husky agouti, Platine est un rat platine blazed étoilé( Morgane alors tu craque ou pas Wink ), et Roxane je ne sais pas trop donc je vais mettre une photo de son ventre...

-Platine :


-Roxane :


Alors Morgane d'après toi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Morgane ! Very Happy

Donc pour le moment je dirais que Platine est blazed platine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour Platine, je pense qu'on verra mieux pas la suite, car c'est étonnant un blazed perdu dans la portée Laughing.
Quand tu feras d'autre photos plus nettes, on verra surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on vérra ! Wink

Mais si c'est un platine blazed Morgane sa t'interresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est chouette ça! Déjà 2 semaines qu'ils sont nés alors, ça passe vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est trop bien ! Il y a que Roxane qui à ouvert les yeux ! Et oui déjà 2 semaines demain ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici une photo de Platin Morgane... Dessus on voit bien son marquage... Alors d'après vous c'est vraiment un blazed le petit Platine ?



Sinon apart Platine tous le monde à les yeux ouvert ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol PLatine Morgane! faut pas rêver, je peux pas le prendre Louna, plus de place du tout avec le ptit Myst, ça devient un peu houleux même depuis hier soir chez les mâles...donc avec un de plus y'a des morts assurés Laughing
Au fait, tu pourrais faire une photo du dessous de sa tête, on sera fixé pour le blazed ou husky je pense comme ça.

En tout cas il est trop choupinou le pti bout! t'as de la chance :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Morgane que tu peux pas le prendre... T'inquiète c'est pas grave... Very Happy

Donc voici le haut de la tête de Platine :

Dsl pour la photo si elle est pas super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ets trop mimi, mais moi je demadnais une photo de dessous Laughing:Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, pas de mal Laughing
on s'est mal comprise Wink
au fait, tu as des adoptants? tu as mis un section dans les adoptions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il y a toujours d'adoptants ! Mais je ne savais qu'il fallait aussi mettre un poste dans la section adoption ! Donc je vais en mettre un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok, ba oui ici c'est juste un post pour nous parler de la portée, les photos, les bébés etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien ma puce Roxanne commence à grignoter la bouffe de Doudoune... WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Louna!
suite à ton message sur mon portable, je voulaiis te dire que si il est vraiment bien blanc sous la tête et tout en dessous , c'est surement un husky0
Et les huskys étoilés existent aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Mo maintenant je m'en fou un peu de savoir quel marquage il est mon Platine ! Car je suis devu :love: de mon pépère ! IL est trop beau ! :coeur:

Mais c'est vraiment que je ne pensait pas que sa pouvais être étoilé un husky ! Enfin merci quand même pour la petite nouvelle !

En ce moment ils n'arrêtent pas de courrir ! Et Doudoune ne sais plu trop où donner de la tête en journée ! Car la nuit c'est dodo pour la maman et tété pour les bébés ! WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'il est superbe (mais ça m'aide à ne pas regretter de pas avoir pu te le prendre, le fait de savoir qu'il ets husky ouf!)

* tout le monde va croire que je suis racsiste des huskys, mais bon après en avoir eu exactement 20 sous mon toit, j'en suis un peu euh...dégoutée Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Mo!! c'est vrai que Mo on pourra jamais plus le faire craqué sur un husky!! Laughing
c'est meugnon quand même mais c'est vrai qu'il on un sale petit caractère!!! Razz (mais c'est bien pour ça qu'on les aiment) :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles des bébés...
Alors qu'est ce que j'aimerais qu'il reste petit comme sa...

Sinon a force de regarder maman Doudoune et bien tous arrivent à grignoter les graines de maman, de cherccher les graines dans le chanvre et de boire le lait qu'il y a dans une gamelle (qui est à la base pour Doudoune), même si sa ne vaut pas le lait de maman Doudoune ! WinkSmile
Par contre il y a que Platine qui à réussi à boire au biberon comme maman Doudoune ! Very Happy Et je lui tire mon chapeau car il est pas évidans le biberon ! Mais il a trouver le truc ! C'est bien mon Platine ! Very Happy

Le biberon : (Pour faire voir de quoi je parle...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh ben elle est déja super maline Very Happy Attention aux betises en perspectives !! Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles est mignone la photo, il aurait juste fallu qu'il se tourne tous vers l'appareil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraie que sa aurrait été mieux ! Smile
J'adore de trop cette photo car les 5 frères et soeurs sont autour du plus clair Platine ! Very Happy

Je suis :love: de c'est petit bébés ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, bientôt des nouvelles photos individuelles pour qu'on les voit bien sous tous les angles ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba alors, t'as une panne d'appareil Laughing ?
Sinon comment va la troupe? Tu gardes tout alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on veut voir comment sont devenus tes petites crevettes louna!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc les bébés vont très bien ! Very Happy

Bah je suis bien obliger de tous les garder vu que personnes n'en veut !!! SadCrying or Very sad

Donc il me reste 1 mâle et 2 femelles ! Qui en veux ???

Pour les photos il y a pas de souci j'en metterais dans la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba y'avait quelqu'un qui en voulait sur e site, mais t'avais dis non Wink
Oui vite des photos de leurs bouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici une photo que j'adore ... C'est Doudoune, Roxane et Gaufrette

Je vous présente Mr Pippin

Et voici mon bébé Platine

Ma puce Roxane

Sasha

Sasha et Arwen


Voilà les bébés !!! WinkVery Happy

Donc il me reste encor Pippin, Arwen et Gaufrette... Et ils ont 4 semaines depuis vendredi... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des jolies photos! Ils sont tous choupinous!
J'aime bien les toutes noires,et PLatine il est bien husky Wink
Mais ils sont tous beaux, sacrée portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais marlène je peux t'en garder une ou un si tu veux ?! WinkVery Happy Si tu passe par là vers Nantes...

De toute façon les bébés ont que 4 semaines donc il reste 2 semaines avant l'adoption... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...