Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Doudoune...

Messages recommandés

et moi miss j'irai bien faire un tour a paris set ete passer 2-3j là bas si la coussine de ma mere peur m'accueillir donc je pourais peu etre te l'apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la oh la la !!! bas heu...OUIIIII !!! si quelqu'un peut passer sur Paris...Mais le problème c'est que je ne suis pas là, je pars en vacances après demain et reviens que le 26 :nrv: ...
Alors ça sera selon les dispos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beau les Bbsssssss
Félicitation pour cette prtée magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Doudoune m'a fait de magnifique bébésss Very Happy Avec des différences dans les bébésss Wink

Et pour la première portée (et dernière Wink ) et bien ma Doudoune ma fais une puce noir (depuis le temps que j'en voulais une...)!!! Very Happy:love:
Pour la 1ère fois de ma vie je vois un husky étoilé !!! :bave2::love:

"Tu sais ma Doudoune même si personnes ne veux de tes bébés... Et bien moi je te dis merci de m'avoir fais des bébés aussi magnifique!!! Very Happy "<===Et oui je suis sous le charme de ma Doudoune et de ses bébés... :love::bave2: :coeur:


PS:Est ce que je peux mettre les mâles avec avec Yoda et Mattéo? Les bébés on 4 semaines depuis vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai attendu 5 semaines Very Happy Pour qu'ils profitent à fond de moman :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 4 semaines oui tu peux, c'est à partir de là qu'on sépare les sexes de toute façon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponces !!! Very Happy

Donc ce soir Pippin et Litchao (Platine) vont passer leurs 1ère nuit avec Yoda et le gros Mattéo... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les bébés et les gros mâles s'entend très bien !!! Very Happy
Et Yoda est devenu un vraie papa poule avec Pippin et Litchao... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louna a écrit:

Et Yoda est devenu un vraie papa poule avec Pippin et Litchao... :love:


Ah finalement c'est Litchao, comme on venait d'en parler pour le mâlou de Annalaura...
Je vois que tu aime bien mes noms! Ibiza, Litchao...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne savais pas Morgane que tu avait parler sur le forum du prénom Litchao... Crying or Very sad

Si vraiment sa dérange et bien je pourrais changer ?!

En tous les cas Mattéo n'a pas le droit de toucher aux bébés si Yoda est dans les parrage... Car papa Yoda veille !!! WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave moi j'esitais entre itchao (j'avais enlever le L) et loukoum et j'ai pris loukoum :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est officiel mon beau husky platine étoilé s'appel Litchao !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui ça me dérange pas, il se peut juste que si j'ai d'autre bêtes males, je l'appelle comme ça aussi, car à chaque fois j'hésite à nommer un mâlou Litchao.
C'est pas grave, ça en fera 2 (il est dans la liste des noms que je propose sur le site, c'est donc pour s'en servir, no problemo)

Par contre je met un veto sur Bambou, Boumerang et Fiji Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà il y a plus d'adoption...

Il y a deux femelles qui sont partient chez Steph ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stephme44? elle prend 2 femelles? C'ets sa mère qui va criser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement sa mère na pas criser ! Elle était même ok pour les deux femelles ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, les 2 bébés sont arrivées a destination hier

skit (la petite femelle noir) est celle de mon frère, elle s'est bien intégrer dans sa petite tribue ....

lena (la petite femelle agouti) est la mienne, elle s'est intégrer dans la tribu de mon frère mais dans la mienne bianca n'en veut pas (hier elle a failli lui arracher un oeil) donc je prend l'intégration depuis el début (jen ai marre des intégrations)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as repris une agouti? Laughing , je pensais que tu aurai pris la noire moi Very Happy
Bon, je pense que t'as plus de crédit alors pour ma prochaine portée ( champagne/ beige rex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devais prendre la noire mais mon frère la voulais alors j'allais pas laissé la petite agouti toute seule, voila pour la tite histoire

pour le moment jarrête, donc plus d'adoptions, je commence tout juste a connaitre kiara (au passage elle est adorable, et elle fait plein de bisous) et lena.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lena c'est ta petiote agouti je suppose Very Happy...Lana, Lena...va pas falloir confondre Laughing
Et elle ressemble pas trop à Dounia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la queue de lena est toute noire et celle de dounia a un marquage et pour le moment il y a la taille pour pas les confondres et par la suite je pense quelles n'auront pa du tou le même comportement...

jespère ne pas les confondres

pour l'intégration vous avez des idées de punitions ?? (bianca nest pa très sympas avec les nouvelles venues .. au faites juju kiara et bianca s'entendent bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis contente que les deux puces (bianca et kiara) s'entend bien ! Et pour Lena et bien j'espère aussi que sa va bien se passer... Tiens moi au courant Steph ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas 2 problème la elle sont toutes dans la salle de bains en train de faire connaissance et ca se passe bien

c'est plus lintégration dans la cage qui me fait peur car sur son terrain bianca est une vrai furie, donc si vous avez des idées a part la désinfection de la cage je suis preneuse sachant qua chaque nouivelle intégration elles se retrouvent dans une cage plus petite sans cachette ni étage avec juste un hamac et que je rajote les étage suivi des cabanes un part un et que je désinfecte la cage avant de tous ly mettre en commancant pazr la plus petite jusqua la dominante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu laisses pas les peites avec celles avec qui elles s'entendent bien dans la cage et bianca dans une autre avec une copine! Quand elle reviendra son odeur n'y sera plus ou presque et ele sera contente de retrouver une grande cage!! C'est une idée! Je ne sais pas si ça fonctionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette idée n'est pas bête du tout. ça pourrait marcher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que je veux pa trop isoler bianca car j'ai peur quen revenant elle devienne une peste ...

la elles sont toutes les cinqs dans le bas de la cage (elle nont pas accès au haut) avec de la bouffe, de l'eau et un hamac. pour le moment sa se passe bien dounia a mis une raclée a lena et bianca la poussée de la nourriture pour manger (la petite s'était mise dessus pour la "taper") donc pôur le moment c'est bon ... lena est accrochée o barreaux et ne souhaitent pa en descendre (ca me rappelle lintégration de dounia et kiara)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai jamais eu de soucis pour mes femelles ... :/

par contre les malous ... certains j'ai abandonné Smile

bon courage miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si tu la mets dans une autre cage mais avec une copine pour qu'elle ne soit pas seule et tout les jours tu continue l'intégration! Ca peut peut-être fonctionnée! Moi quand aïli n'acceptait pas Luna je la prenait et la mettait toute seule dans la cage de Luna pour qu'elle sente son odeur et qu'elle s'y habitue un peu! Finalement ça a été plus simple car j'ai du intégré une maman et ses 8 filles donc Luna dans le lot et hop pas de problème! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle louna, lena est intégrer dans la troupe... Very HappyVery HappyVery Happy

quelques photos de le miss survoltée (c'est son surnom faut tou le temp quelle sont accroché au barreaux) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben tant mieux en faites ça a été assez rapide Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stephme44 a écrit:
bonne nouvelle louna, lena est intégrer dans la troupe... Very HappyVery HappyVery Happy

quelques photos de le miss survoltée (c'est son surnom faut tou le temp quelle sont accroché au barreaux) :




Trop mignon !!! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samboukaa a écrit:
Et ben tant mieux en faites ça a été assez rapide Shocked


oui, et ca métonne !!!

lena cour ce cacher quand elle voit bianca qui arrive mais cela ne lempêche pas de dormir et manger a coté d'elle ... la nuit s'est très bien passé, juste un couinement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle ma puce... :love:

Quand même Doudoune à fait du bon boulot !!! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petites nouvelles de lena :

tout se passe bien pour elle,
même si la demoiselle est assez stressé (c'est son caractère)
elle est intégrer dans la troupe même si elle préférerais que bianca la laisse tranquille par moment ...

elle aime beaucoup être avec dounia pour faire dodo

des photos tout a l'heure ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...