véro28 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bonjour, hier alors qu'on était obligé de laisser eden a la maison, il en a profité pour manger le lino !!!ho la vilain petit chien bien sur, une fois de plus, je n'ai pas su le facher ! il était si content de nous voir enfin rentrer, qu'il remuait sa petite queue de joie de nous voir pauvre petit père , il ne nous reste plus qu'à changer le lino j'ai entendu dire que les chiens ne voient pas le temps qui passe quand on les laisse seul, mais là, je peux vous dire que c'est faux, ! ils s'ennuient ! les pauvres,! je ne laisserai plus eden aussi longtemps seul, ca le perturbe, et ca abime le lino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 ail ail le lino :Promenade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 il save se venger c'est petit coeur :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ça vous apprendra de le laisser seul. Tu n'as pas de jouet pour chiot, afin de l'occuper ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Rhooooo le vilain!! T'es sure que c'est pas Melba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ho oui je suis sure que ce n'est pas melba, car je ne les laisse pas dans la meme pièce ! danger sinon ! c'est bien eden le coupable !, et si il a ses jouets, ho une vieille bouteille en plastique fait son bonheur :mdr: mais je crois qu'il est bien petit pour rester tout l'après midi seul, je ne recommencerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Le vilain, mais bon, c'est vrai que ce ptit bout de chou , a du ce sentir bien seul, sans toi, c'est dur de les facher..lol Caresse a ton ptit pére..Biz "C'est pas bien Eden, il ne faut pas recommencer.." :lollol201: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Le pauvre petit loulou il s'ennuyait tout seul,vilaine maman Et puis apres tout c'est bien tu vas pouvoir changer de lino!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ma vétérinaire m'a dit qu'il ne fallait pas se fâcher quand on rentrait, car si on les grondent, ils ne font pas le rapprochement même si tu leurs montrent ce qu'ils ont fait. Après les chiens deviennent anxieux quand tu pars et vont se cacher dès que tu reviens même si ils n'ont rien fait. Ma chienne a été comme ça a un moment, mais maintenant elle ne l'ai plus. Mais quel petit fripon, manger le lino, on aura tout vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 je crois qu'il avait faim ... et juste une bouteille d'eau pauvre p'tit père.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ca doit etre le nom qui fait ca lol aujourd'hui a midi quand je suis rentré du boulot la belle Edne du voisin avait dechiqueter tous les journaux qui se trouvaient sur le meuble Je suis sure que ton petit Eden avait une bonne raison de faire ca peut etre que ce lino etait plus dans le vent, la mode bouge beaucoup il a voulu te le faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oh le vilain ! Mais c'est de ta faute... le lino... Ca se colle !!! :mdr: Sinon, Kitty à deux ans, et très souvent, elel fait des bétises ! Si on laisse quelques chose trainer, c'est la cata ! Mais il ne faut pas les disputer, car comme le dit Laetitia, ils ne comprennent pas ! Pendant longtemps, on a disputé Kitty ! Et du coup, parfois, quand on rentre, elle à peur de se faire gronder ! Comme hier par exemple, on est partie, en les laissant, et je suis remonté juste 5 minutes après, car j'avais oublié quelque chose ! Elle m'a vu et s'est mis à rampé... Je lui ai demandé ce qui se passait, j'ai voulu la carresser, et elle s'est mise sur le dos ! J'ai pas aimé ! Elle avait peur de se faire disputer, alors qu'elle n'avait rien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 betty a écrit:ca doit etre le nom qui fait ca lol aujourd'hui a midi quand je suis rentré du boulot la belle Edne du voisin avait dechiqueter tous les journaux qui se trouvaient sur le meuble Je suis sure que ton petit Eden avait une bonne raison de faire ca peut etre que ce lino etait plus dans le vent, la mode bouge beaucoup il a voulu te le faire comprendre mais non, :mdr: le lino est tout neuf, on a juste aménagé dans notre maison en janvier mais je pense que le modèle ne lui plaisait pas, , alors on va changer sacré eden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites