Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bon, alors voilà, comme j'ai dis dans le psot de Doudoune, mon chéri a céder pour une furette. Donc j'hésite entre une albinos et une champagne...Dur choix. Vous en pensez quoi, je craque pour les deux Voilà deux albi (tout blanche aux yeux rouges),genre boule de neige: Et les champagnes (beige avec les pattes marron clair): Et les champ avec l'albi à droite en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 juin 2006 perso je préfère les champagnes, vous en prendriez combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Arg pas facile les albi sont mignonjens toutes blaches mais attention a la lumière avec leurs yeux rouges et les champs sont trop belles aussi Moi je dit je sais pas ^^ Comment ca merci de mon aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Moi aussi j'aime bien les champagnes! Au pire si vous en prenez 2 choisissez-en une blanche et une champagne pour pouvoir mieux les différencier que les 2 autres!! lol Mais comment vous faîtes pour caser autant de cages dans 30 m²?? Et au niveau des odeurs ça gène pas trop? ---->veux une photo de l'appart plein de cages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Lol alors c'est pas les cages qu'on case mais le reste des meubles Et on en prend que une pas deux ca va aller ^^ Mais c'est vrai que en ce moment ya 5 cages en bas et 1 en haut ^^ bon ca fait un peu serré mais ca se gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 les yeux rouges c'est pas non plus un super gros handicap, on va pas les laisser dans le noir non plus... j'hésite trop ça m'énerve! dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 juin 2006 euh ... vous aviez pas deja deux furettes ? O_o j'aime bien les champagnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 sisi on en a deja deux ^^ mais deux semaines apres morgane en revoulait deja un ca fait deux semaines qu'elle me tanne grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 deux photos des couleurs en adultes champ Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 juin 2006 rah la la ... ces jeunes ... (a) j'me demande comment vous arrivez a bouger ... :s moi j'ai un cochon d'inde qui arriiiveee (j'vais me faire tuer :p ) perso j'aime pas trop les furets (mais j'vais devoir m'y faire) mais j'prefere champ y a pas photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 vous avez plus de bestioles que nous dans votre appart ...entre les chats, les rats, le hamster, le chinchilla, le cochon d'inde, bientôt un furet ... Alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 juin 2006 oui mais on a 70m² soit un peu + du double de vous (a) un furet ? j'avais entendu parler de deux furettes moi x_x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ah? vous aurez 2 furettes? mdr ... vous avez 2 fois plus que nous en surface, mais plus de 2 fois plus d'animaux lol...et chat-rat-furet, j'espère que y'aura pas de problème chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ah mais il y a une mauvaise compréhension, c'est surtout pas a moi les furettes, ca sera a noemie & lou, et elles seront dans leur chambre donc ne verront pas les autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 oue je sais que c'ets pour eux, mais si elle reste leur vie dans leur chambre, elles vont déprimer les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Moi perso je trouve la champagne mieu... Mais l'albi sa changerai de couleurs par rapport au autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 c'esrt ce que je me dis Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Enfin moi perso je prendrais l'albi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 gniii !!! totu le monde dis champ alors je commence à me dire "pourquoi pas (car à la base je voulais une albi, mais la portée que j'ai trouvée y'a les deux )...et puis tu me dis albi! je sais plus ouin!!!! bon aller jvais chercher pleni de photo pour me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Moi perso c'est l'albi ke je prendrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 juin 2006 et moi c'est le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 merci de votre aide mdr!!! De toute façon je vais la chercher dimanche normalement, je crois qu eje ferai mon choix sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 suspense!!!! pour laquelle vont ils craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Alors Morgane tu as réussi à choisir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et Eléa 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 moi je dit : si on hesite entre deux couleur bah faut prendre les deux s'est plus simple alor ta prit qui ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 et bien Alaska, comme tu as pu voir! Et oui, j'aurai bien pris les deux, mais pas raisonnable et puis mon chéri a su dire non ... Mais j'adore toujours autant les champagne, mais je rêvais d'une boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites