Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Bon ba voilà, Orion et Blizz sont morts fin juin et Shaker a suivi. C'était prévisible, malgré les médocs, la nourriture à la pipette, le ptit Shaker n'a pas survécu... Blizz nous a quitté avant alors qu'on ne s'y attendait pas vraiment, et Orion, notre bébé de décembre nous a quitté tout aussi violemment... Voilà, j'espère que ce sera la fin, car mainteant c'est vrai que les autres vont bien, seul Shaker était une interrogation... Je pense fort à eux et leurs fais plein de caresse là où ils sont Des tites photos pour pas les oublier mes beaux bébés: Blizz Shaker Orion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Holala, dur dur!! Pleins de courage à Mo & Yome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Merci Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Vraiment dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Désolée courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 courage Mo et Yome, dites vous qu'ils sont bien sur leur nuage de gruyère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites