Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Voilou ma ptite fufu....ALBINOS ! Et voui, quand j'ai eu les deux sous le nez, le choix a été dur...mais voilà, la champagne m'a fait pipi sur les pieds Non, bien sur mon choix n'a pas été suite à ce petit "incident", l'albi était plus costaud , avec un poil tout doux et plus long que la champagne et que les mienne! Une vrai boule de poil, super gentille en plus, j'ai hallucinée! Elle n'a même pas essayé de mordre, rien! Ca change des miennes Elle s'entend super bien avec Celtie et Taïga en plus, c'est excellent les courses dans l'appart Enfin voilà, jsuis super contente de ma boule de neige, ma ptite Alaska Ca sera surmeent un plus gros gabarit que les miennes, mais elle est plus courte Et quelques photos évidemment, mais un peu floue, j'en referai Yome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Trop bien tu as prie l'Albi !!! Elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Marchi C'est vrai que j'ai craqué, et puis je pense qu'au fond j'aurai pris l'albi de toute façon Mais la champ était magnifique, vraiment, mais il a fallu choisir, je n'ai pas fais crquer Yome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et Eléa 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 elle est trop belle et sa lui vas trop bien le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 merci beaucoup:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Des plus belles photos : Au moins là on la voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 hooo quelle magnifique petite boule de neige!! Elle s'entend toujours super bien avec Celtie et Taïga?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Elle est trop belle ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui avec les deux autres néénettes c'ets la fête je vous dis pas!! Hier on les a sortis dehors toutes les trois, ça courait partout! Alaska était un peu flippée, mais Celties et Taïga me suivait en courant comme des chiens...Enfin c'est super, elles jouent tout le temps toutes ensemble[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites