joelle et Eléa 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 moi (enfin moi et ma mere lol) dans ma tit famille il y a des furets (plein) voila qq photos de mes furrets : yoko: Crunch et papricka: pepsi: IL y en a d'autre mais je les metrait une autre fois d'accor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Moi je suis fan de Pepsi, je le trouve superbe, vraiment c'est le plus beau de tous les fufus J'ai hâte de le voir au rasso si c'est possible Et Yoko c'est le ptit dernier? En tout cas belle troupe (en attendant le reste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Trop mimi ! Grâce à Morgane j'adore de plus en plus les fufus ! Moi perso j'adore Yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et Eléa 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 oui Yoko c'est LA pêtite derniere ET voici Pimouss: wendy et miel: et vila toute ma "tite" famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Wendy est super belle, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et Eléa 0 Posté(e) le 5 août 2006 Wendy est maman de 3 petiots depuis 5 semaines, Miel a fait un petit (2 morts) qui aura bientôt 15 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites