CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 http://www.domaine-eleonore.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Cécile pour avoir mis le lien de mon site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je viens de faire un tour sur ton site des chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci Capsule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je viens de revisité ton site il est super, mais je l'avais déjà visité. en plus tes loulous sont vraiment très beaux, je l'ai vu à l'expo canine de Evreux! félicitation pour ce travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 coucou [b]Eléonore très beau site et les toutous superbes[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites