miratmissouri 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 tadammmmmmmmmmmmmmmmmm voilà j'ai été sage j'ai fait tous mes dodos pour attendre sagement le petit babouch et comme j'ai été sage et bah aerith elle a bien voulu que je l'ai mon babouch ^^ hop pad'photos les ptits ont niké l'apn mais bon tt ca pour dire que bébé est arrivé a la maison et que heu............ il est branché sur le 220volts!lol merci encore aerith seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 heu j'ai bien dis ke le loulou etait branché sur le 220? CONFIRM駧 PREMIERE COURSE POURSUITE APRES LUI DANS LA MAISON IL NOUS A FAIT COURRIR 10MIN mon namoureux etait ravi a devoir bouger les meubles seve et babouch qu'une grande histoire est en train de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est trop bien tout ça, tu l'as enfin eu ton ptit bout! Mais n'oublis pas re remplir tout pour ton ratou dans la présentation et de mettre une photo si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 hihi tu vas voir le kamikaz en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 lol j'ai aps revu le kamikaze en action pour ce soir j'lai pas ressortit de sa cage je lui ai juste fais des caresse dans la cage hey hey pas folle la guepe une fois pas deux seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites