Aerith1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Nom du rat: Hébus Sexe: Mâle Date de naissance: 18 avril 2006 Couleur: blanc Marquage: Siamois / hima ? Provenance: De chez moi Caractère: Ben c'est le plus gentil, c'est pas pour rien que je l'ai gardé Il est calme en sortie,, calme avec les autres... Calme quoi ^^ (ah non sauf à l'heure de manger Type de poil: rex défrisé (donc velour) Oreilles: standards Disponible à la repro: Bne quand il aura l'age y a pas de problèmes Commentaires: Ben, heu.. Ben j'ai plus grand chose à dire ^^ Un maloux de plus quoi ^^ Moi qui pensais jamais en avoir ^^ Je les aiment en fait (enfin je dit que JE pensais pas en avoir mais en même temps c'est pas mon mien officielement c'est celui de mon chéri --> d'ou son p'tit nom, Hébus qui est une des personnages préféré de mon chéri ) Photos: ben comme il est de chez moi, il y a toutes les évolutions Vala vala pour le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Il est chouette le ptit bout! Et puis j'adore les mâles ^^ Sinon le nom super sympa, moi j'ai Thanos et toi Hébus A quand les Lanfesut et compagnie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites