Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour les amoureux des rats, voila donc le topic dédié aux rats de l'antre des rats je commence par la plus vieille: Crapule Nom: Crapule Sexe: femelle Date de Naissance: Aout 2004 Marquage: Cappée étoilée Couleur: Noire et Blanche Oreille: Standard Poil: Lisse Crapule est une ratte super gentille, super pot de colle de 380g. Elle adore me faire des bisous sur la bouche. Elle adore se réfugier dans mon t-shirt. Elle est très gourmande. je l'ai eu en septembre 2004 a un moment ou je n'allais pas bien du tout. Elle a réussi a me redonner le sourire. C'est grace a elle si je suis une amoureuse des rats aujourd'hui. Photo: Ensuite Lilou: Nom: Lilou Sexe: Femelle Date de Naissance: Juin 2005 Marquage: Berkshire Couleur: Noire argenté Oreille: Standard Poil: lisse Lilou vient d'un elevage pour serpent, donc pas trop manipuler dès sa naissance et avec ses freres et son pere jusqu'a ce que je vienne la chercher... Donc imaginez toutes les betises qu'elle a pu faire avec les males... Résultat 7 jolis bébés. Lilou etait tres distante au debut mais elle est aujourd'hui une ratte de plus en plus lechouilleuse. Elle fait beaucoup de betises (ronge les fils electriques, les vetements, les draps, les meubles, ...). Photo: Et son fils, Hamlet: Nom: Hamlet Sexe: Male Date de Naissance: 3 Aout 2005 Marquage: Berkshire Couleur: Noire argenté Oreille: Standard Poil: Lisse Hamlet est un des 7 bébés de Lilou. C'est un gentil pepere de plus de 500g. Il n'est pas tres gentil par contre avec les autres maloux. Le seul qui pouvait l'approcher etait Odin, mais il nous a quitté il y a peu de temps. Hamlet vit donc seul mais passe beaucoup de temps en liberté. Je le chouchoute mon bébé d'amour! Il a le droit a tout. Il ne tient pas de sa maman pour les betises et heureusement. Photo: Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Aaaahhh je bave sur lilou ^^ Ils sont tous trop mimi tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Trop beaux! Crapule c'est comme mon ptit Cherokee né y'a pas très longtemps ET pis Hamlet c'est une bonne patate,et j'adore les patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 hooo ils sont tout mimi tes ratoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 je craque sur crapule moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 ben didonc! tout le monde est fan de Crapule! elle va etre contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites