Mo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Nom du rat: Myst Sexe: mâlou!!!! évidemment! Date de naissance:18 avril 2006 Couleur: noir Marquage: variberkshire!!! gniiiiiii!!!!Provenance: chez Aerith Caractère: pour l'instant un peu peureux mais c'est normal. Type de poil: lisse Oreilles: standard Disponible à la repro: pas encore... Commentaires: J'ai eu aujourd'hui cette magnifique boule de poil (qui me rappelles mon Korrigane). C'est Aerith qui me l'a gentiment offert, je rêvais d'un variberk il est vraiment trop choupinou celui là!!! Merci encore Aerith, il va être chouchouté ici Myst. Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 trop joli marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ^^ de rien Il est né le 18 avril Il est vraiment trop beau mon choupinet J'en doute pas qu'il sera chouchouté chez toi lol j'te fais confiance pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Un nouveau bébé pour mo, tu as de la chance en plus il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 J'adore !! Vraiment, les rats c'est une passion qui m'est venue d'un seul coup il y a 1 an et demi et j'ai mis 1 an à avoir mon Salem, alors bon...En tout cas, il est magnifique ce petit Myst !! Grosse léchouille à lui de la part de Salem et gros câlin de ma part (coup de coeur?? IL EST VRAIMENT BEAU !!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est vraie qu'il super beau ce jeune homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites