Mo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 J'vous présente Olympe, un gentil yorksire... Mais non, je vous rassure il est pas à nous, mais aux parents de Yome, qui nous le laissent pendant 2 semaines le temps de leur vacances! Il est très interessé par les rats mais ça lui passe et les furets lui sont un peu indiférent...tant mieux! Voilà des photos du ti toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 AAAhhhh j'adore j'adore les york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est ptit heureusement pour l'appart Moi aussi j'aime bien les york, j'en ai eu deux et c'était terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Dommage que ca soit si cher ... sinon j'en aurai un c'est sur j'en ai eu un ou plutot une pendant 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 moi j'en ai 2, dont une pendant 15 ans et l'autre euh jsais plus trop, on l'avait récupéré à un couple qui divorçait et qui en voulait plus. J'ai dû la garder 5/6 ans, mais elle s'est faite écraser Elles étaient terribles toutes les deux ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites