Louna12 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 -Nom du rat: Lana -Sexe: Femelle (normal ) -Date de naissance: 7 juin 2006 -Couleur: Noir et blanche -Marquage: Hooded -Provenance: Chez Mo et Yome -Caractère: Adorable, super speed et fan de bisous et elle est souvent avec Leïla (même marquage ) -Type de poil: Lisse -Oreilles: Standard -Disponible à la repro: On vérra pour l'avenir... -Commentaires: Encore merci Morgane et Guillaume -Photos: -Leïla et Lana : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Jolie petite puce que voilà! Moi j'adore son marquage bien raté de hooded, c'était une gentille nénette, mais dominante avec ses soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui dès quelle le peux et bien elle provoque les baquarres avec Grima, Sun et Leïla ! J'l'adore ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Oh comme elle a l'air adorable !!! Ca donne vraiment envie d'en avoir plein !!! J'ai hâte de pouvoir avoir autant d'animaux que je le peux et de vous les présenter ;-) En tout cas, "félicitations".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci pour les félicitation ! Mais surtout merci à Weed et Koï c'est parents qui viennent de chez Mo et Yome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Oh comme elle mimi la soeur de Mélusine ^^ Elles ont le même caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites