Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

La couleur préférée...

Messages recommandés

Voià j'avais envis de savoir la couleur que vous préfèrée le plus ?! Et le marquage aussi...

Alors je commence : La couleur c'est agouti et platine. Pour le marquage hooded et étoilé (bien sur Wink )...

Et vous... WinkVery Happy


[Edit par Yome] je suis pas fort en orthographe mais celle la me génait particulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la couleur c'est noir ^^
Et le marquage husky Very Happy
(Et loupé de préférence Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien mink, chocolat et noir comme couleur!
Comme marquage j'aime beaucoup les siamois, et les ptits husky (enfin c'est domage qu'il délave quand même Razz Et puis il on un caractère bien trempé!! tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour les couelrus c'est mink , bleu et topaze.Trop dur de choisir dans les trois, bien que les bleus sont vraiment mimis.

Les marquages préférés c'est blazed et variberk.
Mais bon comme blazed c'est du "rajout" (qui peut se mettre sur les autres marquages, comme l'étoilé) ba je reste sur le variberk pour ne faire qu'un choix!

puis bon, le BEW je suis fan tout court Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui topaze aussi, enfin topaze beige!! au début j'aimais pas trop mais depuis que la belle gaïa :love: ....!!! j'ai craqué!! hihihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Ressurgissement de ce topic XD)

Moi, ma couleur préférée, c'est le Silver Fawn.
Et, comme marquage, opposum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Green'z a écrit:
Moi, ma couleur préférée, c'est le Silver Fawn.
Et, comme marquage, opposum...


Ca au moisn c'est original! C'est vrai qu'oppossum c'est superbe, mais pour en voir, faut s'accrocher! Silver fawn aussi c'est très beau, assez près du topaze, en orange encore plus soutenu, superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire, je ne connaissais rien des couleurs des rats, mais en allant faire un petit tour sur le site, j'ai remarqué que le Silver Fawn me plaisait plus que les autres. Mais est-ce dur à trouver des rats Silver Fawn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez dur, en plus d'être une couleur assez rare, certain confondent avec le topaze ou l'ambre justement...
Donc dans les 2 sens, tu peux te retrouver avec un fawn alors qu'il devait être ambre et inversement....
Enfin, c'est une couleur vraiment proche du topaze quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais voir la couleur Topaze tout à l'heure. C'est plus courant que le Fawn, c'est cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mél
Pas de couleur et de marquage préféré, bien que j'ai un petit faible pour les variegated blazed ou étoilés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le topaze est quand même plus clair... Rien ne vaut un Fawn Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est une couleur vraiment sympa, mais pour t'en trouver un bon courage Very Happy il ne faut pas désespérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai une question : Sur la photo de la ratte Fawn est inscrit "Kaede de chez Pinkch II", ne font-ils pas de petits?
Sinon j'aime bien le beige aussi, ça me rappelle la couleur d'un sorbet fruit de la passion mangé auparavant ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos des ratoux appartiennent a des personnes que l'on ne connait pas forcement qui en font don pour la présentation des variétés ou couleurs, par l'intermédiaire de forum. mais pour le ratou beige c'est la belle gaia de chez moégui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok...
Dans tous les cas, Gaïa est vraiment magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Gaïa .
Pour Kaede de chez Pinkchii, tu peux trouver son site dans les liens (sur le site toujours).
Elle m'a gentiment envoyer la photo de sa fawn, je l'ai donc mise en lien, ça va de soi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un petit tour sur le lien, tu as de la chance ils sont dans la région parisienne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais ... La belle rate Flawn est trop vieille pour faireu ne portée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...