Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

C'est dur la chaleur...

Messages recommandés

Voilà quelques photos prises à l'instant...
Chacun à ses moyens pour vaincre la chaleur , mais à vrai dire, ils sont tous opter pour la formule "je dors comme ça j'oubli" Laughing

Chez les mâles

Indo qui apprécit beaucoup la piscine Very Happy


Koï qui nous fait un gros dodo:



Snow qui fait de même (chaleur ou pas :rofl: )


Thanos et Cherokee eux préfèrent le tuyau....


Myst regarde par la fenêtre


Cherokee cherche ou dormir(sur Koï son papa? tout seul? )



Chez les femelles

Elixir qui s'étalle de toute son long


Weed qui reste un oeil ouvert au cas ou...Et Mangue qui fait un gros dodo:


Pixie qui est bien réveillée


Cassis, la ptiote de Furette, qui préfère le frais du platisque


Kaori qui baille pour mieux se rempafer Laughing


Et Gaïa , qui fait bande à part



Ganja et Maniok ont fait les timides...donc pas de photos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai mit la gamelle Benef*** en baignoire pour mon ptit niout' mais il croit que c'est des nouveau "WC" pour rat, il fait pipi dedans!!
:applaudit: mon newton t'as tout compris! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sur que comme WC c'est extra, Indo c'est le seul à avoir compris qu'il pouvait s'y allonger ( mais je te rassure, l'eau n'étais pas claire, si tu vois ce que je veux dire ...berk)
Les filles elles y boivent et les mâles aussi, plus que pour se baigner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo de cherokee et Koï en dessous ! Laughing Sinon chez moi j'ai des carpète dans chaque coin de la cage... Wink Et pour la maman Doudoune et bien les bébés sont d'un côter de la cage et la maman de l'autre... Et vu que maintenant les bébés on les yeux ouvert et bien ils vont voirent maman ! Mais elle les laissent tété quelques min et après elle part car elle à trop chaud... WinkLaughing Une histoire sans fin quoi ! Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en veux un ou une ? dans la section "adoption" et "portée" et bien tu vois l'évolution... A toi de faire ton choix Salem-et-marlène... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai vraiment beaucoup, mais (oui, y'a tjr un mais, rrrr), je ne peux pas pour l'instant, je pense que les prochains ratous que j'aurai ce sera pas avant octobre...Mais je compte sur vos petites futures mamans pour me donner mon prochain bébé ! ;-) merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, chez nous , prochaine portée prévu pour octobre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bah chez moi c'est pas violent non plus ... meme le chinchilla fait le mort :/

va falloir que je pense a mettre une graaande gamelle d'eau dans la cage des filles ... car j'ai une petite gamelle d'accrochée dans un coin de la cage, j'la remplis tout les jours ...

sinon ils profitent tous de la lumière de leur nouvelle pièce appelé "la pièce des animaux" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marlène ---> déjà un ptio pour toi pour la prochaine portée Laughing
Ca marche, en espérant que tu y trouvera ton bonheur. Tu verras sur le site dans la section "portées" la prochaine portée prévue. Cela peut changer d'ici là, mais hésites pas à me demander des infos par mail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mâle ou femelle?
Je crois qu'on est un peu en train de polluer mon post Laughing et en plus je me pollue moi même...hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...