Mo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Il y a égalité entre 2 concurents, vous pouvez donc voter entre ces deux là pour les départager. Les votes seront clos demain soir. Concurent 1: Concurent 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 A voté aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 moi aussi et j'étais la prems' ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Les votes seront clos dans peu de temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon ba je donne le résultat, plus besoin d'attendre à mon avis... Donc vala, concurent 2 va voir sa tronchinette affichée sur le forum, c'est à dire....moi.... Bon, va falloir vite organiser un autre concours, j'vais pas supporter ma propre tête à l'affiche comme ça pendant longtemps, la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 non non comme tous les concours 2 semaines, pas de triche hein en tout cas bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci Sam 2 semaines c'est long quand même....j'vais trafiquer les dates sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 n'empêche, trop marrante la photo ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites