Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Drôle de bête...

Messages recommandés

Voilà j'ai toujours entendu dire que les rats détestaient les roues car ils ne savaient pas s'en servirs...

Mais j'ai lu aussi que certains rats dormaient dedans...

Donc en achetant une cage il y a longtemps... Et bien dedans il y avait une roue ! Il y a quelques jours j'en mets une pour les filles...

Et depuis quelques jours Ibiza dort dans la roue et fait de la roue ! scratch Je vous le jure elle fait de la roue et elle adore ça ! Laughing

Et vous est ce que vos rats font des trucs bizarres ?



Edit par yome: Attention a l'otographe y'a des fautes qui sautent aux yeux quand même un petit peu de relecture permettra une lecture plus agréable a tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme roue?
Si c'est en métal avec un trou entre chaque barreau, c'est quand même super dangereux pour un rat : les patounes peuvent s'y coincer et la queue aussi.
Si elle est en plastique et "pleine" c'est bon.

Sinon les miens font rien de spécial,je leur ai jamais mis de roue (j'en mettrai jamais) et les boules pour rongeurs non plus, sauf pour faire dodo Very Happy

En ce moment c'est Indo qui me fait rire à dormir dans la gamelle d'eau...Il l'a encore fait hier, le nez au vent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ben oui, mais que veux tu , il se trempe dedans que quand elle est sale, ....
Mais bon, je me plaint pas, ça m'évite de le forcer à se rafraichir au moins, ça me rassure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en doute pas ... moi hier ce fut tournée générale de pschiit ... tout le monde aime bien (enfin sauf les chats (a) mais c'etait tentant) sauf les vieux malous :/ enfin sirius se sauve pas mais bon ... ^^

moi je trouve que les femelles boivent pas beaucoup :/ j'vais tacher de mettre une goutte de sirop dedans ... ca sera sucrée donc surement meilleur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ça, j'ai pas testé encore le sirop dans l'eau ...n'importe quel sirop leur va je suppose non?
Moi le pschitt aussi ça y va Laughing et dans l'ensemble il aime bien, sauf le chien Laughing niarc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi y'avit une roue aussi quand j'ai pris la cage...je l'ai laissée 2 semaines et je l'ai enlevée, elle servait à rien en fait ! (déco moyen et ça prend de la place tout ça !). Sinon, j'utilise beaucoup le brumisateur et mon Salem il adore ça ! pour le sirop ça doit être une bonne idée parce que ça donne soif ce genre de truc; c'est peut être le moyen de mettre deux fois plus d'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi a 8 elles vident meme pas la moitié du biberon donc j'me pose des questions ... y a de quoi ... allez pof j'vais tester le sirop de framboise Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ausssi je trouve que niout boit bien peu par cette chaleur alors que moi je bois des litres :jesors:
je vais aussi essayer la grenadine (bonne idée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier en 12 heures j'ai bu 4 bouteilles d'1.5L ... alors quand je vois que les filles boivent peu ... et pis ma plus vieille de deux ans en septembre m'inquiète ... :/

j'suis un peu parano depuis minnie mais bon ... j'vais faire un autre post et pas pourrir celui la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la roue d'Ibiza...

Moi je sais que la gamelle d'eau elles adorent ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pile celle en métak qu'il faut éviter Louna Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais la même roue que toi louna, je l'avais eu aussi avec une cage!!
Donc je l'avais laissé le temps d'acheté quelques accessoires...
Finalement mon bigood ( ❤ ) a voulu l'escalader, malheureusement la roue a tourné et bigood a glissé il s'est retrouvé coincé entre les barreaux de la cage et la roue!
C'est pour ça que plus jamais je leur remettrais des roues, enfin bon je l'ai finalement fixé aux barreaux de la cage, ça leur a fait un petit nid douillet....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce quelle en fait... Elle dort plus quelle n'en fait ! Mais bon je vais lui enlever par surter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...